Je suis nouveau et je me présente

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

Lunatik
Rider Suprême
Rider Suprême

Je suis nouveau et je me présente

Messagepar Lunatik » 21 févr. 2002 à 16:16:00

Ce sujet est ouvert à tous les nouveaux qui voudraient se présenter ... :D
Meme les anciens qui ne l'auraient pas encore fait ! :lol:

Loloe
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Loloe » 22 févr. 2002 à 11:35:00

Moi je suis nouvelle, bonjour tout lemonde!:)
Koi dire de plus?;) voila voila;)
Ciao ciao
ELO :kiss:

Woody le cow boy
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Woody le cow boy » 22 févr. 2002 à 13:56:00

Ben pour ma part, je suis un ptit swiss de plus...(hello a fab!!!)
Je longboardise, lugeise et ce soir, je part une semaine en valais (il a neige 40cm)...
trop bon ;)

Alors pour le long bein ca me fera une pause...

Woody
*** smoke on the water ***

Kaya.gliss
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Kaya.gliss » 22 févr. 2002 à 14:23:00

slt tout le monde,
j'suis un p'tit nouveau, je me suis perdu sur le net et g atteris ici, bah ça aurait pu etre pire.
mis à part ça je suis un pauvre marseillais desoeuvré qui attendé patiement que la neige tombe et maintenant qu'elle est enfin tombé, viens de peter sa board :-( sur un e..... de rocher au orres (station de merde des alpes du sud).
sur ce a+

Ze Postman
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Ze Postman » 24 févr. 2002 à 15:12:00

moi c pareil, je suis un noob de ce site.
G 24 ans.
Je longboardise en vendée et suis au surfing saint gilles.
Pour moi c stewart only avec un LSP Jeff Krammer pro model, un hydro hull et le nouveau collin mc philips pro model.
sinon je taf dans le graphisme 3D sur nantes.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Ze Postman le 2002-02-24 15:13 ]</font>

kuneva
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar kuneva » 25 févr. 2002 à 15:35:00

Pas réellement nouvelle... (enfin je crois... ;))
Je snowboadise... Et je plongise...
Voilou voilou, et j'habite la planète MARS!!!
Et je suis potesse du webmastre aussi...
ITWT Team Member Aussi!!!

dorkle
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar dorkle » 25 févr. 2002 à 15:46:00

petit nouvo aussi
qui se morfond (un peu mais pas trop, fo pas se laisser abattre :D ) a paname.
vivement l'été, pour surfer 24h/24 a hossegor, mon quasi :D home spot
a + :jump:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: dorkle le 2002-02-25 15:47 ]</font>
Grab da rail and get slotted... :niark:

Nicolas
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Nicolas » 25 févr. 2002 à 17:39:00

Moa, j'habite à Bordeaux et donc surf dans la région de Bordeaux. Je bosse la semaine à Paris pour une boite de bordeaux.
J'ai 24 ans et surf depuis l'âge de 12 ans. voili voilou pour être rapideeeeeeee...

Lunatik
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar Lunatik » 28 févr. 2002 à 15:04:00

C cool tout le monde joue le jeu ... Du coup faut que moi aussi je me présente ... :D

Agé de 20 ans le petit Nicolas est né à Paris dans le 12e Arrondissement. Après plusieurs semaines de retards, l'enfant s'est vite révélé accroc à la glisse en témoigne cette paire de Fisher Price Image.
Malheureusement après une dent cassée, de nombreux hématomes et même un poignet cassé le petit sauvageon n'en a pas pour été cessé ces activités de plein air pour le moins très dangereuses ... :D C'est ainsi que le jeune Nicolas s'est progressivement adonné au longskate....

Bon j'ai plus d'inspiration et je dois aller matter un DVD chez un pote .. donc si vous avez des questions sur mes mensurations, ma cuisson préférée pour les pâtes ou tout simplement ma couleur préférée ... ben surtout ne me demandez pas ! :lol:

castor
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar castor » 28 févr. 2002 à 16:57:00

ah vi tiens c vrai je me suis pas présenté moua...
(au passage je t'imaginais vachement plus vieux lunatik, genre père fouras ;) )

donc chuis un rongeur du sud ouest, un peu exilé a la capitale mais je crois qu'ça va po durer (ça sent pooo bon pis c loin des pyrénées). J'aime le sno un peu plus que tout, a part les herbes médicinales mais c compatible :krevette: :kiss:

Dans la vie je manipule des génomes d'escargot et c pas marrant tous les jours (mais je compte pas faire ça toute ma vie, un jour je serais caissière a Mammouth), sauf que je vais faire mon post doc en nouvelle zélande et la ceux qui riaient sous cape en seront pour leurs frais, ah ahhhhh (rire dément).

mes mensurations : 25 ans 3/4, -10 kg (dur de bouffer I-tal a Paris...), 50 de tour de chevilles.

Bähr-Back
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bähr-Back » 02 mars 2002 à 20:25:00

Bon ben c'est mon tour:
Le jour de sa naissance le petit Bähr fut accueilli par la fée des neiges qui avait déposé un joli et épais manteau blanc sur Grenoble.
Mr Back était pisteur,il appris donc relativement tôt à son fils à se servir d'une paire de ski.
Comme beaucoup d'autres dans la région la pratique du ski devint quelque chose de régulier pratiqué avec joie mais sans acharnement particulier.
Une premiére rencontre avec la planche à roulettes vers la fin des années 70 ne lui laissera pas de souvenirs impérissables si ce n'est ce "Grand" qui montait jusqu'au trait noir (ça veut dire presque jusque tout en haut...)de la rampe de l'anneau de vitesse.J'ai revu cette rampe des années plus tard...retrospectivement j'ai ri.
C'est à l'âge des boums,du bahut,des mobs..euh..pardon du solex,(c'est ça les djeuns,marrez vous..vous verrez dans quelques années....)que le jeune Bähr va faire une rencontre qui va boulverser sa vie:Un aprés midi,dans un champ, alors qu'ils sont seuls, un ami à lui va lui faire une proposition qui va le marquer à jamais:
"Ca te plairais d'essayer mon surf ?"
Il s'appelait Benoit et je n'ai jamais oublié ce moment là.
J'étais en vrac en bas du champ,mais,j'étais devenu un surfeur des neiges!!!!!!!!!
Bon à l'époque ça voulait rien dire,les filles s'en foutaient royalement,on se faisait jeter à toutes les remontées si on avait pas nos patinettes;l'engin ne marchait que dans la poudre,et même là je vous raconte pas la lutte..
Par la suite cette hiver là le jeune Bähr eu l'occasion d'essayer un monoski,là aussi le premier contact fut un peu brutal mais il senti tout de suite le potentiel de l'engin sur lequel il persevera encore quelques années.
Au printemps il se souvint qu'il lui restait sa planche à roulettes et qu'il y avait sûrement des trucs marrants à faire avec,le goudron était déjà trés abrasif mais sans savoir pourquoi,il s'accrocha.
C'est plus tard lors d'un reportage télé sur de jeunes acrobates du trocadéro qu'il se rendra compte du potentiel de l'engin (sans comprendre,toutefois, l'intégralité des prouesses réalisées).
C'est lors des 2 années passées à Lyon à tenter vainement d'avoir un CAP d'ébéniste qu'il rencontrera d'autres roulettistes bien plus fort que lui qui lui apprendront plein de choses,durant des heures où il aurait plutôt dû être en cours...
Vers la même époque une rampe se construisit sur Grenoble,contact tout aussi marquant (et tout aussi brutal) qui allait également lui prendre beaucoup de temps mais lui apporter beaucoup,de joie ,d'amis,de croutes, d'entorses,bref la vie saine et au grand air...
Par la suite le hasard et l'envie lui ferons traîner ses guêtres dans le milieu de la glisse mais côté fabricant cette fois.
Dés lors de glorieuses études commerciales finies (et réussies,faut bien faire quelque chose dans la vie)il essayera d'apporter sa pierre à l'édifice et,en quelque sorte,y arrivera même si c'est un chemin semé d'embuches (et d'enculés...).
Côté pratique,c'est en faisant de la descente en planche de street qu'il se rendra compte qu'il y a moyen de sauter une falaise facilement,et , pour la pemière fois de sa vie le jeune Bähr doit se résoudre à stopper une activité qui lui apporte beaucoup de sensations mais tout de même trop de dangers...C'est quelques temps plus tard que la lecture d'un magazine de planche à roulettes (No Way pour les vieux)lui révelera l'existence d'un sport beaucoup moins dangereux que la planche de street en descente: La Street-Luge! Bon sang mais c'est bien sûr!(et en plus on doit pouvoir aller beaucoup plus vite...).
Depuis ce jour,à part rallonger sa planche de descente,Mr Back,n'à pas eu l'occasion d'éssayer des nouveaux trucs (mais l'envie n'est pas loin,il manque juste quelques moyens)mais pratique assidument les jouets pré-cités et essaye de les faire partager au plus grand nombre,toujours pour apporter sa pierre.
Si Mr Back ne reste pas sous une avalanche dans les jours qui viennent vous devriez pouvoir le retrouver dans les différentes rubriques de ce forum.

STF

à Isaac NEWTON sans qui nous ne serions rien.
Be Good,Hell Could be Flat...

Ti-board
Rider actif
Rider actif

Messagepar Ti-board » 02 mars 2002 à 23:36:00

Hi!
ben moi j'ai mouillé le bermud' sur une planche cet été pour la premiere et je compte maitriser la bete un jour ou l'autre...

j'habite a 10mn d'une station de snow et surfe cette vague du mieux possible, concient que tous n'ont pas cette chance :)

salut a tous donc...keep control
UGH!

scabtree
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar scabtree » 03 mars 2002 à 19:41:00

je me présente, désoler j'ai pas de petite histoire à raconter.
j'suis une tite parisienne de 18 ans. je fais du wake l'été ( cause à paris c trop chère ) et du snow l'hiver.

scabtree
la wakerideuse

Djoce
Rider actif
Rider actif

Messagepar Djoce » 03 mars 2002 à 20:40:00

Salut,
Et bien moi, j'ai 25 ans, je fais de l'escalade depuis que j'ai 6 ans 1/2 et du ski depuis tout petit. J'ai toucher un skate il y a déjà fort longtemps mais le street ne m'a pas plus réussi que ça. J'ai découvert le snowboard vers 1990 par une planche en bois taillée en queue de pie avec des footstrap et des élastiques pour bloquer les pieds, il n'y avait pas de carres c'était délire. Depuis 1995 je n'ai plus toucher les skis, il faut dire qu'en région parisienne c'est dure d'aller à la neige tous les w-e, alors les seules vacances d'hiver je les passait en snow.
Depuis l'été dernier, grace à ma chérie, j'ai découvert le surf (de mer : le vrai), ça m'a révolutionner la vie, je ne pense plus qu'à ça. Fini la compétition de grimpe, l'entrainement c'est chiant, le surf c'est trop le pied. Et puis j'ai découvert le longskate et je me suis acheter une planche il y a presque un mois. Et depuis, je pratique en fonction de la météo peu clémente dans ma forêt de Fontainebleau sur des descentes assez sympas. Et ce matin à l'aube j'ai réussi mes premiers slides.
Voilà sinon, dans la vie, je soigne les bobos de pleins de gens, je suis kiné!

drakkars
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar drakkars » 04 mars 2002 à 09:48:00

bon ... j'me présente ...

Né au début (tout début......) des années 60 dans un coin pourri de france ... tellement pourri qu'à 6 mois j'ai décidé d'emmener mes parents à biarritz ... sur la coté basque ..
Je les ai aidés à choisir une maison juste en face de la mer ....
J'ai donc commencé à barboter dans les vagues, faisant du body-surf avant même de savoir nager dans les rouleaux devant la maison ....
passé par les palmes+planky avant de pouvoir me payer ma 1ère planche de surf à 14 ans ... pas arrété depuis ...
Pris le ski vers 5/6 ans poussé par mes parents dans les montagnes des pyrénées vers le col du somport.
J'ai commencé le skate en même temps que le surf (goofy en skate,régular en surf ...)
rencontré le snowboard vers 84/85 et me suis payé ma 1ère planche à la même époque .. Planche en CP avec du P-Tex dessous (mais si!!!) .... 1ers virages dans la poudre en me disant : WHOAAAAA trop boooonnnnnnnn (au bout de 4 virages parterre !!!!! mais trop bon ... Seules les fix à revoir) ... résultat la saison suivante en habitant à PAU, je montais en station avec les skis + la planche ==> les skis sont toujours restés dans la voiture !!!
vécu les différentes apparitions/disparitions du skate au fil du temps mais ressortant toujours une planche quand de la courbe était disponible ....

pris un longskate en 99 (quoique la planche que j'avais depuis la fin des années 80 était une schmitt stix modèle yard-stix de 36" de long) ....

Je reste mordu de glisse ... et j'espères que mon p'tit bout va s'y mettre aussi !!!!!!
Cest comme çà avec PAPI DRACOUNET / RIDERZ CANAL HISTORIQUE

Retourner vers « Bla bla »