Vos plus belles gamelles

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

foufure
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar foufure » 13 août 2002 à 02:05:27

bas ça me fais bien marrer vos gamelles donc bas moi aussi je m'y met :
une de ces descentes en long du haut d'un pond(env 7% sur la phase descendante) qui arrive dans un rond point env 7% sur la phase descendante...(vous avez ceux avec les jolies chtites loupiottes par terre collées tout autour)donc voilà que je me lance a toute balle en poussant comme un taré genre trop sure de moi...c'est la nuit 0 caisse, je me voyais déjà enquillé tout le rond point dans un superbe virage slider que j'avais réussi 2 jours auparavant.....arrivé a pline bourre bas je commence a posé ma main gauche et a amorcer mon virage qui tue mais avec la vitesse je sors grave et me bouffe une loupiottes....donc ejection backside on the trottoir tout seule comme un grand...atterissage sur l'arrête et résultat 3 vertèbres déplacées + des steacks...une veille passait là elle est rester scotché sans rien dire et c'est cassée sans rien dire...

Bo
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Bo » 13 août 2002 à 12:11:26

allez je poste une contribution contextuelle: ma boite elle s'est passé pendant le downhill jamboree il y a deux ans... au luitel évidemment...

bonne arsouille avec deux avions, cent metre avant le luitel je profite de l'aspi et je passe le premier, bien a fond je me dis "j'm'en fous je fais l'intérieur à l'autre"... ceux qui connaissent le 90 du luitel savent que c'était une utopie que d'espérer rester debout en entrant plein intérieur dans la courbe, à bloc, et la paille peut témoigner!
Toi tafiolle, moi downhill.

Woody le cow boy
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Woody le cow boy » 13 août 2002 à 13:22:31

Bein la mienne c t de l'obstination (kyfran peut en temoignier si il est qui je pense)

C t a Argoney pendant la course du mois de septembre.

Je n'avais jamais frené au pied, et j'ai decidé de mi mettre....

4 fois de suite je me suis rétamé a l'entrée du premier virage....
Puis pendant deux semaines, j'ai u de la peine a plier le bras...

W

P.S.( je sais toujours pas freiner au pied...)
*** smoke on the water ***

nobrain
Rider actif
Rider actif

Messagepar nobrain » 13 août 2002 à 13:36:24

Moi la miene ce fut a l'ocasion du free ride de Vilemur sur Tarn je ete prie de faire la desente a balle dans le but de voir si tout passait . donc je part il est 10h du mat et la desente est nikel :oui:
Donc arrive en bas je me releve vers les 45km/h et je me retourne pour dire a un pote qui est sur le cote que c'est bon.Et la je me retrouve par terre sans rien conprendre mal partout .en fait le :vener: :vener: :vener: :tire: :tire: :vener: :tire: gars a qui je venais de dire bonjour avais tendus un tuyo au dessus de la route et je l'ai pris dans le cou bilan rien de casse :cassecou:mais des pizzas partout
NO BRAIN
P A
=(x)=
F
team member

kyfran
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar kyfran » 13 août 2002 à 17:18:43

salut
eh oui je m'rappelle :o
moi c'est le petit gars crane court avec des
grandes papattes :tchin:
le freinage au pied dans le 1er c'est chaud a chaque fois,
mème quand t'as l'habitude.

on va se marrer ce week end :oui:
Kénar'vi po

www.10versions.net
" L' homme trouve se grandeur dans la dérision "

nobrain
Rider actif
Rider actif

Messagepar nobrain » 13 août 2002 à 23:01:39

comprand pas!
NO BRAIN

P A

=(x)=

F

team member

foufure
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar foufure » 14 août 2002 à 00:59:36

une fois j'ai frêner au pied et il est passé en dessous mes roues...et vlan

odix
Grand rider
Grand rider

aie aieaie

Messagepar odix » 14 août 2002 à 01:11:38

edit
Modifié en dernier par odix le 31 août 2009 à 19:39:59, modifié 1 fois.

luzlong [ fifal ]
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar luzlong [ fifal ] » 14 août 2002 à 11:00:41

pas mal ta petite histoires odix :lol: :lol:
les pecheurs devait etre content, ils avaient au moins pecher quelques chose :tchin:
comme des popors !!!!!!!!!!!!! :-)

odix
Grand rider
Grand rider

mouai

Messagepar odix » 14 août 2002 à 11:13:03

edit
Modifié en dernier par odix le 31 août 2009 à 19:40:27, modifié 1 fois.

foufure
Rider super actif
Rider super actif

a les pêcheurs

Messagepar foufure » 14 août 2002 à 12:21:37

c'est trop des cons...a chaque qu'on ridait avec les potes des landes fallait qu'on se pointe a 6h30 du mat pour squatter la vague qui marchait parce ces gros malins nous ont plusieurs fois pétés des sessions...ils foutent leurs lignes pile sur les zones de déferlement sur de plages qui font 100 bornes ...des jours ou on a eu trop marre on a rider devant leur ligne.....bas je me suis ramassé de la mitraillette(série de plusieurs ameçons)sur les mains(bodyboard) et les bras dans une vague...

kyfran
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar kyfran » 14 août 2002 à 16:59:54

scuse nobrain
c'etait pour woody :oui:
Kénar'vi po

www.10versions.net

" L' homme trouve se grandeur dans la dérision "

ponpon
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar ponpon » 15 août 2002 à 10:46:14

Le specheur font chier mais ds fois c'est ta board qui sans prend a toi , la traite.

Ca c'est passer y un mois a bidart plage du centre, c'etait la premiere fois que je surfais. Je commence a rammer pour prendre une petite vague, et la je fais mon take-off.Mais pas de bol la board pic du nez et moi je vol me retrouvant devant elle.Or celle ci a decidé de retomber sur ma tete :x .Je vous dis pas le bruit que ca a fais :o .

resultat : cuir chevelu ouvert sur 1 cm de long, les gens sur la plage m'ont regarder d'un oeil bizard.

Mais cela m'a pas empecher de resurfer ( mais c'est pas facile quand meme )

cdrik
Mini Rider
Mini Rider

Une jolie gamelle!

Messagepar cdrik » 15 août 2002 à 11:23:04

-Etant donné que je suis l'un des seuls représentant rider agressif, faut bien que je raconte une ptit gamelle! C'est dur d'en choisir une, vu qu'a chaque session je m'étale au moins trois fois.
Je vous raconte:
-Je me lance a pleine vitesse pour tapé un slide, appellé le backside royal, sur un banc, le saut se passe bien, mais au moment de posé les rollers sur le banc je zip, je pars comme une savonette! Mes jambes se coincent dans le bancs, le haut de mon corps fait une vrille et je me retrouve cassé en deux sur un banc, comme si je m'étais offert en sacrifice! Ca ce doit etre ma chute la plus artistique!
-Sinon y a la bonne vieille gamelle, en tentant de sauté des escaliers de 10 ou 15 marches avec un grab et une rotation au milieu, et une réception version kamikaz a la fin! Ca fait toujours rire les potes mais ca fait bien mal!
Mais jamais de grosse gamelle genre fracture de la cheville avec foulure du poignet,... heureusement d'ailleurs! La partie le pls touché par le chute est pour moi les tibias, ehh oui ca fait souvent mal et en plus ca fait bien rire sur le moment, ca doit etre la douleur qui provoque ca.
Tciao!
Rollo agressif.

Kroman
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Kroman » 15 août 2002 à 22:37:33

La suite comme promis :

Session Gamelle en surf...

Hossegor l'été dernier, en vacances avec des sosses j'avais décidé d'ammener ma board. Ce fut pas une mauvaise idée mais bon...
UN jour j'arrive à la plage vers 3-4 heures avec mes potes (mes quatres meilleurs poto), deux filles et un gars (des potes au frere d un de mes potes qu'était là bas et comme ils sont cool et ben on traine avec eu, d'ailleurs le gars c un surfeur et longskateur donc on s'entend bien...)
et là allu bete de vague serie à 2 metre ou 2,5 en général et quelques séries culminaient à 3 metres bon je chauffe le type qu'était avec nous et on se lance à la flotte
1 ere vague grosse gamelle en fait g flippé et g fait un late late late late take off alors déjaugage et grosse gaufre... J remonte, là mon accolyte se décide à rentrer sur la plage et moi je reste (je savais que je ne devais pas faire ca) là je prend ma deuxième vague et sur mon bottom turn j'appuye trop (enfin je chie quoi) et je me retrouve sans vitesse en bas d une vague conséquente et là j me suis dit adieu chevalier... et boom bouillon... je ressort et je me prend la deuxieme de série sur la gueule en fait j ai fait ca pendant un bon bout de temps coinçé par le courant et les vagues au point d'impact
résultat des courses : une grosse frayeur et je suis sorti par la zone baigneur (le maitre nageur ne ma rien dit à part ca va ta pas besoin d'aide là j lui ai répondu non merci oops désolé d'être attérit là et là il m'a répondu "pas de mal t'a bouffé comme un porc" bien trankilou le type)
et puis j'ai pas mal dérrivé (estagnots --> la zone baignade à proximité de la gravière ) mais sympa...
La suite au prochain épisode
----~Cergy Rolling Squad~----
==> Not dead yet...

Retourner vers « Bla bla »