est-ce qu'à votre avis un surfeur "queer" ça exist

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

2fre HBS
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar 2fre HBS » 01 déc. 2004 à 10:57:57

Super Vicelard a écrit :ben non,lui il est americain, en general ils s'en tirent...

Bruce Lee bat Chuck Norris à la fin...
FRED

Super Vicelard
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Vicelard » 01 déc. 2004 à 10:59:33

...n'empeche que chuck norris il continue a botter des culs...lui...

respect Seattle

Image

2fre HBS
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar 2fre HBS » 01 déc. 2004 à 11:05:49

Bruce Lee repose en paix à côté de 2 PAC, au paradis des rappeurs et des karatékas...

Rest in Peace, luv' ya, west coast baby...

Mais je suis sûr qu'il existe des surfeurs homosexuels...
FRED

2fre HBS
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar 2fre HBS » 01 déc. 2004 à 11:06:40

Super Vicelard a écrit :...n'empeche que chuck norris il continue a botter des culs...lui...

respect Seattle

Image

Le gars à gauche c'est Darren ?
FRED

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 01 déc. 2004 à 11:08:24

Flute il est cassé je crois. Maman voudra jamais m'en racheter un.
Bon je tente une réparation de fortune:

"Sinon j'aime aussi beaucoup mater BLUE CRUSH comme film. TU SAIS BLUE CRUSH, le truc SUR LES PETASSES BILLABONG, avec du REGGAE et des DOUBLURES (et des leashs qui changent de pied sur la même vague :o ) "

Bon j'aime aussi Lost in Translation, Family Man, Les Indestructibles, Rocco in Brazil, The Lord of The Rings, Panic Room, Contact, Good Will Hunting, X-men, Meet Joe Black, Toy Story 2, Point Break, The Big Lebowsky, Sweet November, Les Bronzés font du ski...
Qui suis-je, madame Irma :o
Image タンギ-さん です

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 01 déc. 2004 à 11:11:06

2fre le poketo a écrit :Bruce Lee repose en paix à côté de 2 PAC, au paradis des rappeurs et des karatékas...

Rest in Peace, luv' ya, west coast baby...

Mais je suis sûr qu'il existe des surfeurs homosexuels...

Ca ne se voit pas là mais entre ça et la photo, je pleure de rire :lol:
Image タンギ-さん です

koltkud
Grand rider
Grand rider

Messagepar koltkud » 01 déc. 2004 à 11:13:52

11 pages pour un topic que beaucoup ne voulait plus voir :o
chapeau bas messieurs et mesdames :???:

une tartine de rillette le matin dans un bon bol de chocolat chaud, je trouve cette idée assez marrante, qu'est-ce que vous en pensez?
Qui glisses partout, A travers les cailloux, Abimant tes genoux!
Poursuivant les hiboux, tu trébuches dans un trou, Atterrissant dans les choux!!

neuneu
Rider actif
Rider actif

Messagepar neuneu » 01 déc. 2004 à 12:07:39

désolé Darren mais là...
Image

SuperV, t'as oublié de préciser que même si le héros s'en sort toujours à la fin, il n'en est pas moins blessé.

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 01 déc. 2004 à 14:39:33

c'est très intéressant,on devrait donner ce "thread" comme matière à travailler à un thésard en sociologie de la communication...

encore qu'en fait il n'a rien d'original,y en a plein comme ça sur le net...
je constate que c'est très "masculin" au mauvais sens du terme de "s'étriper" comme ça sur des forums...
H tu me démentiras pas?

en fait on pose une question maladroitement,ce que j'ai fait ici,mais la poser adroitement était-il possible?-et on se retrouve dans un processus qu'on ne maîtrise plus...
j'ai vraiment l'impression que le net ne facilite la communication qu'entre les personnes qui se connaissent vraiment dans la réalité,parce que pour le reste y a pas mal de complications...

qqs précisions:j'assumerais le fait qu'on me qualifie d'"intégriste" de l'environnement... il va falloir qu'à un moment sérieusement l'homme se demande s'il est fier de ce qu'il a fait de cette planète...et je ne fais pas partie des Verts qui pour moi sont acharnés sur des combats d'arrière garde et pas en pointe sur les vrais sujets du moment...et on pourrait dire la même chose sur d'autre sujets comme l'antiaméricanisme primaire comme si les USA étaient un danger alors que le danger est partout ailleurs...mais ça serait un autre débat

c'est bien que ce débat se soit calmé

mais à tout ceux qui m'ont reproché ma question initiale,comment ils l'auraient posé eux la question?

enfin,sur l'image du surfer,oui le surfer en van a fait place au surfer de charter boat,et justement surfer's journal illustre à la fois la nostalgie d'une période passée que je n'ai pu connaître et le consumérisme actuel façon destinations perdues avec logistique de luxe pour surfers blasés
souvent j'ai lu y compris dans the surfer's journal "first world" comme qualificatif d'une ambiance de pays développé
ainsi tahiti,nouvelle calédonie,saint martin,guadeloupe,réunion,etc... sont "first world" grâce à la France... il n'y a donc pas les inconvénients du thrid world actuel dans ces ilôts confettis de l'empire français
le surfer du XXIe siècle veut du confort,ne veut pas voir la réalité,ou alors sous forme édulcorée et romantique...
on est si loin de ces années 60-70s mais ce n'est pas typique au surf...
et dennis hopper a soutenu W. Bush...

les media ont une influence énorme,et en réfléchissant la réalité et en la déformant ils accentuent encore plus tout ce qui peut être excessif

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 01 déc. 2004 à 15:02:24

Les questions idiotes sont souvent difficiles à poser adroitement.

Ce qui me rappelle une anecdote:
Un jour à l'hosto, je prenais des gants pour faire passer une question que je savais débile à mon chef:
"Euh, j'ai une question idiote..."
Il m'a répondu "il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des gens stupides."

Bien entendu tout cela n'engage que moi ;)
Image タンギ-さん です

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Localisation : Montreuil 93 travail. tronnoen 29 bodyboard. Lozere VTT.

Messagepar astrorock » 01 déc. 2004 à 15:14:49

Bjr.

qqs précisions:j'assumerais le fait qu'on me qualifie d'"intégriste" de l'environnement... il va falloir qu'à un moment sérieusement l'homme se demande s'il est fier de ce qu'il a fait de cette planète...et je ne fais pas partie des Verts qui pour moi sont acharnés sur des combats d'arrière garde et pas en pointe sur les vrais sujets du moment...

Excuse, j'avais compris que tu étais adhérent des Verts.

Le problème du respect de l'environnement, c'est que c'est un probleme de riche. Un exemple. La paysans du Nordeste qui a exploité a fond le sol d'une partie de la foret qu'il a déboisé et qui s'est appauvris (le sol)( le paysan aussi d'ailleurs) au point de ne plus rien produire n'as d'autre solution que de deboiser une nouvelle surface. Et ainsi de suite. La vision de l'occidental est la suivante: la nature c'est beau, faut laisser vierge pour qu'on puisse y faire du tourisme entre happy few blindés aux as.

Le probleme c'est qu'il y a au moins 50% de la planete qui est pour la 1ere solution et que ce 50% a un taux de croissance démographique affolant (bien que ca diminue).

En clair c'est pas simple a résoudre.

les media ont une influence énorme,et en réfléchissant la réalité et en la déformant ils accentuent encore plus tout ce qui peut être excessif

POur le reste, encore et toujours je rapelle qu'en temps qu'etre humain nous nous devons d'exercer notre libre arbitre.
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force?Non merci.
Exécuter des tours de souplesse dorsale? Non merci.
Ne pas monter bien haut,peut-etre,mais tous seul!

Cyrano de Bergerac Edmond Rostan

Retourner vers « Bla bla »