est-ce qu'à votre avis un surfeur "queer" ça exist

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 28 nov. 2004 à 20:13:18

2fre le poketo a écrit :
Mayzie a écrit :
ou parce qu'il faut un niveau d'adrénaline très masculin pour aimer le surf?

Je ne vais pas faire avancer le débat mais les filles qui surfent t'en fais quoi? :roll: Mmmmh je devrais faire analyser mon taux de testostérone moi... :roll:

Est-ce que tu as du poil au menton ?!...

hardcore et sensible
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Localisation : Montreuil 93 travail. tronnoen 29 bodyboard. Lozere VTT.

Messagepar astrorock » 28 nov. 2004 à 20:21:07

Mayzie.

Au gré de nos échanges, je suis sur que tu est une femme...

N'analyse rien :kiss:
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force?Non merci.
Exécuter des tours de souplesse dorsale? Non merci.
Ne pas monter bien haut,peut-etre,mais tous seul!

Cyrano de Bergerac Edmond Rostan

Mayzie
Rider actif
Rider actif

Messagepar Mayzie » 28 nov. 2004 à 20:42:58

Mayzie.

Au gré de nos échanges, je suis sur que tu est une femme...

N'analyse rien

Merci de me rassurer astrorock, darren m'a donné des sueurs froides didonc! :roll: N'importe quoi ce débat vraiment... :roll: Les patineurs artistiques sont-ils gays vu qu'ils portent des collants et des tutus à paillettes? :roll:

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 28 nov. 2004 à 22:08:03

mouai dite moi l'utilité de ce topic ?
gay, hetero, bi, etc....on s'en fou du moment que le surf ou autre nous reuni pour notre plus grand plaisir !
:tchin:

Super Vicelard
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Vicelard » 28 nov. 2004 à 22:14:54

Faudrait vraiment arreter vos conneries les enfants, pour l'instant, c'est du meme hacabit que si je demandais si vous avez deja vu un surfeur ou un skateur noir, jaune ou bleu ou d'argent...

pour le petit original auteur du topic, si tu te pose des questions sur ta sexualité, prends les devants et essaie...et arretez de gonfler tout le monde avec ces foutaises...on dirait des mioches de 12 ans...

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 28 nov. 2004 à 22:31:06

darren a écrit :seul Christian semble avoir saisi un tant soit peu toute la subtilité de mon message! c'est déjà pas mal cela dit :lol:
l'entrée en matière sur qqs "clichés" était surtout ironique...
je ne vois l'intérêt de demander à un modérateur d'enlever ce message ou de dire que cette question est nulle sans dire pourquoi...
la question de l'identité est toujours passionnante,et c'était là toute ma question...
et je la trouve plus intéressante qu'une anecdote que j'aurais pu raconter,cet été à Margaret River,Lefthanders,qqs jours avant qu'un surfer s'y fasse attaquer par 2 grands blancs et y laisse sa vie,j'y étais et considérais l'endroit comme un paradis...
ça aurait été moins original...

Aheum. Reste calme posé et concis, ploOm.
Bon.
Ta question dans sa formulation est pour moi scandaleuse ("glauque"??? "Superficiel"???). Venant de super vicelard, que l'on sait être un gros con de provocateur ( ;) )doublé d'un mec fin et un minimum cultivé, ça passerait. Toi on ne te connait pas.

Ensuite, se poser des questions sur l'identité d'une personne, c'est bien, sur l'identité d'un groupe, c'est tout de suite antinomique, et donc un non-sens (en termes rustres, c'est débile).

Pour le trip "c'est débile, effacons le post", je suis d'accord avec toi je n'adhere pas, mais ce n'est pas mon forum en même temps.

Pour l'anecdote à Lefthanders, j'étais à marga 3 semaines plus tot donc on a déja parlé de l'histoire, mais précisément, ça intéresse sans doute au moins autant les gens ici qu'un sujet à la con du type de celui-là.
Le but n'étant pas d'être "original"...

Parce que soyons honnête, au-delà de ta formulation intolérante et intolérable, la problématique posée frise le crétinisme.
Image タンギ-さん です

downdiego
Grand rider
Grand rider

Messagepar downdiego » 28 nov. 2004 à 22:32:01

darren a écrit :la question est très vaste!!

qu'est-ce qu'un surfer?

un surfer pour moi c'est quelqu'un dont toute la vie tourne autour de cette passion qui mêle goût du voyage, de l'ailleurs, activité nautique, symbolique mystique, etc

t'as qu'à lire "Night Surfing" de Fiona Capp, traduit en français chez Actes Sud,tout surfeur devrait le lire...
le surf y prend une dimension quasi métaphysique...

si c'est pour toi la 'Bible' du surf,
peut tu me donner le verset concernant la sexualité du surfer ?
pense tu qu'un disciple de cette religion puisse, sans prendre de risque, inviter de nombreux païens à gonfler les bancs de son église sans les mettre en garde sur les conditions d'acceptabilité de leur foi en "La Vague Suprème" ?

darren a écrit :donc je pratique le surf à un bon niveau,mais je ne me considère pas comme un surfer, plutôt comme un très bon nageur

logique
mais moi j'ai tendance à utiliser la même logique pour un cas qui me parait similaire :
un homosexuel a des relations sexuels avec une personne de même sexe mais à coté de ça il mange, boit, dort, respire de manière bien plus importante donc c'est un Homme, voir un très bon mec ;)
mais si un jour il se découvre une passion. Le surf. A un tel point qu'il part vivre dans un pays qui lui est totalement étranger pour vivre de sa passion. Il pourra même déplacer l'heure bien établie de ces repas, de ces nuits pour profité des meilleurs conditions climatiques. On peut même imaginer qu'il modiffie sa respiration pour surfer
cet homo serait alors un surfer :o

darren a écrit :restons-en aux critères de tout le monde sur la question de la sexualité

tu as raison, ne devient surtout pas une brebie égarrée

enfin pense tu qu'une telle croyance soit cohérente en pronnant la "cool attitude" tout en obligeant les gens à vivrent dans le seul but d'aller s'échouer en sacrifice sur un autel de corail se trouvant de l'autre coté de la planette

darren a écrit :-je l'écris tjrs à l'anglo-saxonne...

PS : aujourd'hui toutes les religions on tradui leur texte en de multiple langues

Ben le païen du surf
"Les plus constants
Des amours
Sont parfois ceux
Qui tournent court"

Gaspard Batlik

ploOm
Grand rider
Grand rider

Re: est-ce qu'à votre avis un surfeur "queer" ça e

Messagepar ploOm » 28 nov. 2004 à 22:57:56

Puisque tu veux qu'on t'explique pourquoi ce que tu dis fait bondir... (ce qui suit n'engage que moi, of course)

darren a écrit :j'ai l'impression que ce qui définit un vrai surfer

Un vrai surfer... Pour moi un surfer c'est un type qui fait du surf. Je pense que c'est l'essence ethymologique du mot, d'ailleurs :o . End of story. Le reste n'est qu'élitisme, par définition.

fait qu'il n'existe pas de surfeurs bi ou gays...

Tu en sais quoi? Tu as fait des stats? Tu lis la sexualité des gens sur leur front? Leurs sapes? La couleur de leur voiture? Tu aurais des surprises...

est-ce parce que le "milieu gay" est superficiel voire glauque à l'opposé du monde zen et en harmonie avec la nature du surf?

Alors là c'est sans doute (j'espere!) ironique comme tu dis, bien que je ne voie pas où se trouve "l'ironie", cela demeure profondément infondé et (pardonnez le terme à la mode mais qui trouve ici tout son sens!!!) homophobe! Allez disons xénophobe (au sens littéral), pour etre moins fashion.
Il est extremement facile de sortir des trucs aussi lamentables et de plaider l'ironie devant une levée de boucliers justifiée. La clef de l'ironie réside dans le contexte et la connaissance qu'a l'auditoire de la pensée réelle de l'auteur. Dans ton cas, c'est loupé, et en ce qui me concerne, peu crédible.

ou parce qu'il faut un niveau d'adrénaline très masculin pour aimer le surf?

Ca c'est juste débile, scientifiquement inexact , et fondamentalement phallocrate.

ou est-ce simplement culturel?

Assimiler une orientation sexuelle à une "culture" me revulse. Assimiler n'importe quel choix personnel à une "culture" devrait être réservé aux éthologues et autres éthnologues. Apres rien ne t'empeche de passer pour un con, comme disait je ne sais plus qui.

malgré tout,j'en ai rencontré quelques uns qui semblent échapper à cette règle

Une règle?!?? No comment.

mais leurs détracteurs pourront toujours dire qu'ils se sont intéressés au surf pour les surfeurs ou l'apparence et pas le reste...

On touche le fond... Combien de blaireaux sur les plages d'anglet ou lacanau l'été avec une bic pas waxée cramant au soleil et une combar tribord sans sel dessus? Ceux-là sont bien hétéros...

bref,je trouve cette question assez amusante,dites-moi ce que vous en pensez!

Honnêtement? Que soit tu as grandi dans une grotte en regardant "7 à la maison" (la série intégriste lutherienne de TF1) soit tu as un vrai problème... Dans tous les cas, ton post est purement vomitif, et chacune de tes pitoyables tentatives d'argumentation rajoute un peu d'eau au moulin de n'importe quelle personne au QI supérieur à sa température rectale désireuse de t'apprendre à respecter les gens en tant qu'individus, et non en tant qu'etiquettes apposées sur un choix de vie.

Comme disait je ne sais plus qui, pour une premiere intervention, c'est réussi.
Je m'emporte, mais... Je m'emporte voilà. Comme disait l'autre, la question ne se pose pas, il y a trop de vent :vener:
Image タンギ-さん です

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar astrorock » 29 nov. 2004 à 09:52:09

Mes amis.

Darren a lancé un sujet et tout le monde lui tombe dessus. Ayant tendance a voler au secours de l'opprimé quel qu'il soit, je vous propose -si ce topic ne vous plais pas- de cesser d'alimenter la polémique.

Pour ma part, je souhaite la bienvenue a Darren, qui, j'en suis sur, vas nous apporter d'autres sujets de conversation.

De la tolerance et ecoutons nous.

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 29 nov. 2004 à 09:57:43

bienvenue darren

ps : ici les gens n'aiment pas trop parler de leur sexualité
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 29 nov. 2004 à 11:27:28

Mouais. Ton attitude est tout à ton honneur christian, mais ce que Darren nous a montré de la sienne so far ne m'incite aucunement à faire preuve de tant de philantropie.

Il balance un truc, ça fait réagir, qu'il assume. Plein d'options s'offrent à lui, s'enfoncer, revenir dessus (de façon convaincante)... Sans doute d'autres auxquelles je ne pense pas. Il m'est arrivé aussi par des abus de langage de sortir des horreurs sur les homos, en discutant 2 min les gens ont compris que je n'en pensais rien, le français c'est pratique, on explique et les gens comprennent.

Sinon pour max: J'adore parler de ma sexualité 8) D'ailleurs c'est pour ça que mon écran est en 1280x1024 :oops:
Image タンギ-さん です

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar astrorock » 29 nov. 2004 à 11:39:43

ploOm a écrit :Mouais. Ton attitude est tout à ton honneur christian, mais ce que Darren nous a montré de la sienne so far ne m'incite aucunement à faire preuve de tant de philantropie.

Ca dois etre le privilege de l'age...

ploOm a écrit :Sinon pour max: J'adore parler de ma sexualité 8) D'ailleurs c'est pour ça que mon écran est en 1280x1024 :oops:

Il est INFERNAL! :boum:

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 29 nov. 2004 à 11:48:06

Trop facile, et ça, ce n'est pas à ton honneur...

Je pense que c'est une question de caractère. Certaines personnes font la sourde oreille aux discours du type de celui qui nous réunit ici, d'autres se targuent d'une magnanimité qui parfois frise la prétention.
Je suis plus simple, j'aime discuter, je n'aime pas ce qu'il dit, j'en discute ;)
Image タンギ-さん です

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar astrorock » 29 nov. 2004 à 11:59:25

ploOm a écrit :

Je pense que c'est une question de caractère. Certaines personnes font la sourde oreille aux discours du type de celui qui nous réunit ici, d'autres se targuent d'une magnanimité qui parfois frise la prétention.
Je suis plus simple, j'aime discuter, je n'aime pas ce qu'il dit, j'en discute ;)

Bon, allez c'est repartis. T'ais je déja donné l'impression de fuir le dialogue? Je ne crois pas. Je dis simplement que je trouve que ca commence a faire un peu chasse a cour et que je souhaite que ca ne le devienne pas. C'est tout.

Et puis HUMOUR...

La vache, aujourdh'ui le PloOm est en grande forme! :kiss:

surfeurfou44
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar surfeurfou44 » 29 nov. 2004 à 12:00:43

ploOm a écrit :

Si tu es aussi bon au lit que lors de tes "joutes" verbales et du maniement des mots tu dois faire des heureuses.... il est trop fort Ploom! :jump:

Bah quoi?! Il a dit qu'il aimait parler de sa sexualité..... :lol:

bon ok je m'en vais..... ;)
Le sable cest dur parfois........

Retourner vers « Bla bla »