est-ce qu'à votre avis un surfeur "queer" ça exist

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

tomb
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar tomb » 01 déc. 2004 à 00:37:53

z'oyeux anniv vice :tchin:

Darren :cam: çà ne sert à rien d'enrichir un forum avec des conneries plus grosses ke mon postérieur :tchin:
Caleçon qui gratte, morpions qui squattent!

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 01 déc. 2004 à 00:42:47

ben tu n'as pas la même définition de parisien que françoise de panafieu!

on ne va pas refaire le débat des définitions

peut importe,une chose est sûre,si comme moi tu as regardé les "Deschiens" quand ça existait,tu te seras rendu compte qu'il y a ceux des villes et ceux du monde rural

donc ne crée pas de division simpliste entre parisiens et les autres
être parisien ne rend pas automatiquement intelligent,à la mode ou tout ce que tu veux...

et pour aller plus loin,Paris actuellement a perdu beaucoup de son rayonnement scientifique et intellectuel et les anglo-saxons regardent la France ...d'en haut...

alors un peu de modestie

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 01 déc. 2004 à 00:48:50

T'es vraiment à l'ouest toi...

J'ai dit que mes potes étaient parisiens, parce qu'ils vivent à paris... Point barre.

Francoise je m'en tamponne, je prefere le petit robert... "Natif ou habitant de Paris"...

Pas vraiment de quoi disserter...
Image タンギ-さん です

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 01 déc. 2004 à 00:50:26

mon dieu surfer's journal!!

j'ai été abonné pendant 5 ans à la version originale pour l'avoir plus tôt

ben si ça c'est pas un cliché du surfer des 60's,steve pezman,qui sans cesse évoque les souvenirs de cette époque avec un mélange sur le marketing du surf high tech actuel

alors je ne sais pas ce que c'est...

reste dans ton conformisme béat

surfer's journal quand tu y as été abonné pendant 5 ans,c'est l'overdose
toujours les mêmes surfers des 60's qui racontent combien c'était génial à Velzyland ou je ne sais où,
toujours les surfers actuels dans de superbes vagues dans des lieux idylliques accessibles par charter boats sur des destinations qu'on croit nouvelles mais sont sans cesse réexplorées....
des soi-disant artistes au travail inégal...

je me disais bien aussi que t'étais le genre de mec à avoir une grille de lecture du monde assez rigide et à aimer le prêt à penser!

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 01 déc. 2004 à 00:54:38

Roooo connerie j'oublie des morceaux flute.
Je disais donc que tu es du genre à croire que des conneries type "dis moi ce que tu lis je te dirais qui tu es" (c'est de bonaldi ça non?) sont vraies.
Bref contrairement à toi, visiblement, je ne m'identifie pas à tout ce que je lis ou regarde, je ne me réclame d'ailleurs pas de mes lectures, ni de l'image qu'elles peuvent véhiculer...
Ce genre de théories foireuses tombe en poussière dés qu'un type lit à la fois le petit spirou et penthouse...
Ou Surfer's Journal et Tolkien. C'est fatiguant de tout expliquer à un type qui prends un ton paternaliste pour te lâcher des idées convenues dignes de "La Boom".

Sinon pour ton sujet sur les requins, on en a parlé en long en large et en travers cet été, notemment l'accident de marga, puisque j'étais ds le coin juste avant.

Le fait même que tu te plaignes que je ne "démontre pas" ci ou ça dans mes posts frise la moquerie. Cela souligne en tous cas ta propension au soliloque, soliloque auquel je te laisse avec un début d'érection.

Et longue vie à la cuistrerie :ouichef:
Modifié en dernier par ploOm le 01 déc. 2004 à 01:08:50, modifié 2 fois.
Image タンギ-さん です

tomb
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar tomb » 01 déc. 2004 à 00:55:52

Je m'insurge, étant une kasi- parisienne, je peux t'assurer ke nous sommes tous à la mode !! (ouais je mets des chaussettes dépareillées)
lol :oops:
Caleçon qui gratte, morpions qui squattent!

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 01 déc. 2004 à 00:56:11

ne m'en veux pas,ploOm,

mais comment tu veux que je réagisse à tout ça?

on me répète par A+B que tout ce que je dis est ceci cela sans justification la plupart du temps

quand je poste un sujet surf sur une attaque de requin et l'éventuelle nouvelle perception du spot qui lui est associée,ça n'intéresse personne!

on me dit pourquoi t'as posé cette question-celle du thread-ici,qu'est-ce que ça fout là?
mais ici c'est la section bla-bla,ceux qui veulent parler de surf à proprement parler avaient toutes les sections subdivisées de ce forum pour cela...

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 01 déc. 2004 à 01:06:58

relis tout le thread,non je plaisante,

mais ça serait intéressant à analyser...

y a pas mal d'intolérance et l'intolérance c'est contagieux...

alors évidemment tu pourras toujours sortir une phrase que j'ai écrite,la sortir du contexte et dire que je suis simpliste ou donneur de leçons...

en réalité quand quelqu'un comme moi qui a un naturel de donneur de leçons mais se maîtrise tombe sur quelqu'un comme toi qui semble aussi avoir ce naturel-là mais avec un peu moins de maîtrise,
c'est la gradation et l'échange ne mène plus à rien...

c'est le clash...

c'est pour ça que sur certains spots ça dégénère...

tout ça c'est dommage pour ce forum et ceux qui l'animent,parce que le fait que certains trouvent du temps pour essayer de discréditer ce que je dis en disant que c'est inintéressant ou incohérent etc sous entendu d'autres threads sont beaucoup plus intéressants,mais ne trouvent ni le temps ni l'intérêt pour les vrais sujets surf,je m'interroge...

BODYBOARDEUR
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar BODYBOARDEUR » 01 déc. 2004 à 01:07:01

ploOm a écrit :Francoise je m'en tamponne, je prefere le petit robert......

Houla, le sujet du post porte sur quel theme déjà :roll:

c'était juste pour détendre l'atmosphere, l'occasion est tres bonne !

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 01 déc. 2004 à 01:17:02

Tu es juste parfaitement à l'ouest... Regarde les sujets sur marga que j'ai pondu, et viens me redire que je ne passe pas de temps sur des sujets surfs...

Conçois juste qu'un coco comme toi, il est bien difficile d'y résister, mais promis je fais ça sur mon temps libre.

En revanche, et comme j'essaie de respecter ceux qui gèrent ce forum, et comme je suis conscient de leurs contraintes (sans les connaitre), grand marabout worldwide database de la soul surf spirit attitude...

Je vous laisse à vos pignolades et autres gargarismes, vos lectures, voyages et autres slips australiens édition limitée™.

PS: Ni l'âge ni l'expérience ne sont garants de sagesse, ça se saurait.
Image タンギ-さん です

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 01 déc. 2004 à 01:21:11

ploOm a écrit :Roooo connerie j'oublie des morceaux flute.
Je disais donc que tu es du genre à croire que des conneries type "dis moi ce que tu lis je te dirais qui tu es" (c'est de bonaldi ça non?) sont vraies.

non mais il est évident que l'analyse de tout ce qui constitue la vie d'une personne,ce qu'elle lit,ce qu'elle dit,ce qu'elle fait,etc te donne des informations sur la personne,c'est l'évidence pure
de là à en faire une sorte de théorème,je n'ai jamais franchi cette ligne,mais le fait que tu m'attribues cette attitude en dit long,tu as des idées préconçues et surtout tu cherches à discréditer ton "adversaire"
c'est cela qui transparaît de ton discours,une hostilité même pas voilée,et le fait de tomber sur quelqu'un qui te donne du fil à retordre t'énerve,bien énerve toi!

Bref contrairement à toi, visiblement, je ne m'identifie pas à tout ce que je lis ou regarde, je ne me réclame d'ailleurs pas de mes lectures, ni de l'image qu'elles peuvent véhiculer...
Ce genre de théories foireuses tombe en poussière dés qu'un type lit à la fois le petit spirou et penthouse...
Ou Surfer's Journal et Tolkien. C'est fatiguant de tout expliquer à un type qui prends un ton paternaliste pour te lâcher des idées convenues dignes de "La Boom".

la défaite de l'intelligence...
on y est
rien,je dis rien dans mes propos n'indique que je m'identifie à quoi que ce soit,je suis plus interrogatif,sceptique,qu'autre chose...

Sinon pour ton sujet sur les requins, on en a parlé en long en large et en travers cet été, notemment l'accident de marga, puisque j'étais ds le coin juste avant.

oui ben moi j'avais autre à faire que d'être sur ce forum...

Le fait même que tu te plaignes que je ne "démontre pas" ci ou ça dans mes posts frise la moquerie. Cela souligne en tous cas ta propension au soliloque, soliloque auquel je te laisse avec un début d'érection.

soliloque,c'est pour toi cela,va donc te soulager,après tu auras les idées plus claires...
tu ne démontres rien!
pire tu déformes,non sans habilté,le sens de mes écrits qui transparaît après tous ces posts....

Et longue vie à la cuistrerie :ouichef:

au royaume des aveugles les borgnes sont rois?

lol

ça y est,t'es content,parce que tu dis cuistre tu crois avoir démontré quoi que ce soit?
tu es content d'avoir trouvé un petit mot d'intellectuel du dimanche?
tu crois que c'est suffisant pour étayer ton propos?

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 01 déc. 2004 à 01:24:46

et franchement,quand je vois toute la connerie qu'il y a sur ce forum,ça me donne envie de retourner à Bunker Bay...

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 01 déc. 2004 à 01:33:35

et pour finir,qui peut me dire si ce forum sert à quelque chose de réel?

les habitués de ce forum se sont-ils rencontrés? etc etc

Boissal
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Boissal » 01 déc. 2004 à 02:27:28

Neuf pages pour un grand moment de solitude...
Le fait de terminer chaque poste par "j'arrete c'est fini je suis au dessus de ca moi, bla bla bla, et de relancer dans les 5 minutes qui suivent par une petite pique (savamment?) dissimulee dans un message qui se veut innocent, ca denote quoi ???
Adeptes du fameux magazine "fesse moi avec une pelle" non ?

Pour les rencontres Darren je vois pas trop ca dans la rubrique blabla, va faire un tour dans sessions pour l'aspect utilitaire...
Et allez rider au lieu de vous mordre le robinet bordel ! :evil:

Peace
I need to get laid.

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 01 déc. 2004 à 06:19:39

darren a écrit :et pour finir,qui peut me dire si ce forum sert à quelque chose de réel?

les habitués de ce forum se sont-ils rencontrés? etc etc

grace à ce forum j'ai rencontré la majeure partie des gens avec qui je vais rouler aujourd'hui.
ce forum est un formidable outil de communication commun pour la communauté longskate française en tout cas.
alors arrêtes de te branler le cerveau tu suintes des synapses mec
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

Retourner vers « Bla bla »