est-ce qu'à votre avis un surfeur "queer" ça exist

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Localisation : Montreuil 93 travail. tronnoen 29 bodyboard. Lozere VTT.

Messagepar astrorock » 30 nov. 2004 à 08:32:23

Bjr H.

H a écrit :passionnant tout ça.....

A mon avis, il vaut mieux que ca se termine en grosse pantalonade qu'en haine farouche...

Et puis nous ne somme que des etre humains et on ne peut pas etre en permanence des esprit élévés.

Je trouve que c'est une bonne facon d'évacuer la tension des 4 premieres pages.

Amicalement.
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force?Non merci.
Exécuter des tours de souplesse dorsale? Non merci.
Ne pas monter bien haut,peut-etre,mais tous seul!

Cyrano de Bergerac Edmond Rostan

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar astrorock » 30 nov. 2004 à 08:36:34

Bjr 2fre le poketo

2fre le poketo a écrit :Ya quand même trois pages de débat "sérieux"...

Exact, et c'est bien de le rapeller!

Amitié.

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 30 nov. 2004 à 11:42:39

j'apprécie ta courtoisie et ta politesse mais t'es pas obligé de dire bonjour à chaque fois :D

bisoux bisoux
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 30 nov. 2004 à 11:50:21

ce qui est étrange c'est que personne,ou presque,n'a répondu à la question initiale!!

mais l'essence du surfer n'est-elle pas de tirer profit de la difficulté sans s'y confronter vraiment? de glisser entre les éléments aquatiques dangereux pour le plaisir en évitant le danger?

mdr

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar astrorock » 30 nov. 2004 à 11:50:39

BONJOUR.

Peut pas m'en empecher. Sans rire, il me semble que c'est la moindre des choses. La politesse fait partie des regles qui font qu'on arrive a vivre ensemble et je ne suis pas pret d'y renoncer.

Amitié.

H
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar H » 30 nov. 2004 à 12:33:24

darren a écrit :ce qui est étrange c'est que personne,ou presque,n'a répondu à la question initiale!!

peut etre parce qu'une question similaire avait deja ete soulevée ya qq mois, et qu'on a pas envie de re-rentrer dans ce debat, et que la formulation peu claire ne donnait pas forcément envie de répondre, et qu'on travaille la journée et que le soir on a pas forcément envie de se lancer dans ce genre de débat, et que la joute ploom vs darren ne donnait pas trop envie de s'en méler, et que, et que...
non? :roll:

je vais finir par passer pour une aigrie auprès de ce qui ne me connaissent pas :lol: tant pis :roll:
plus generalement, à force de trainer sur les forums internet, au bout de qq années on a plus vraiment l'enthousiasme et l'envie d'investissement nécessaire à ces débats ;)
on lit ce qui se passe, mais on ne perd plus son temps à ecrire des tartines sur des questions de ce genre... ;)

Arno
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Arno » 30 nov. 2004 à 13:25:40

H a écrit :
darren a écrit :ce qui est étrange c'est que personne,ou presque,n'a répondu à la question initiale!!

peut etre parce qu'une question similaire avait deja ete soulevée ya qq mois, et qu'on a pas envie de re-rentrer dans ce debat, et que la formulation peu claire ne donnait pas forcément envie de répondre, et qu'on travaille la journée et que le soir on a pas forcément envie de se lancer dans ce genre de débat, et que la joute ploom vs darren ne donnait pas trop envie de s'en méler, et que, et que...
non? :roll:

je vais finir par passer pour une aigrie auprès de ce qui ne me connaissent pas :lol: tant pis :roll:
plus generalement, à force de trainer sur les forums internet, au bout de qq années on a plus vraiment l'enthousiasme et l'envie d'investissement nécessaire à ces débats ;)
on lit ce qui se passe, mais on ne perd plus son temps à ecrire des tartines sur des questions de ce genre... ;)

idem

globalement je trouve que riderz perd en lisibilité : les infos sur ce qui touche directement à la pratique de nos sports (les events, les sessions ou le matos) sont de plus en plus dilué dans des topics "à la con" :roll:

je pense que c'est particulièrement dommage pour les néophytes qui cherchent des infos et des contacts pour débuter :-(

Postez moins, postez mieux
life is a beach !

Super Vicelard
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Vicelard » 30 nov. 2004 à 14:43:36

je pense que c'est particulièrement dommage pour les néophytes qui cherchent des infos et des contacts pour débuter

j'adresse mes plus plates excuses a l'hypothétique néophyte (ça fait beaucoup de grec tout ça) qui cherchait des infos sur les surfeurs gay...
vous pouvez contacter les interessés par mp aussi si vous voulez, enfin, si c'est vraiment ça que vous cherchez, ya plein d'affiches sur les ponts d'autoroutes avec des numéros pour ça quand meme...

vous voyez, c'est pas la peine de pleurnicher en prenant le ton faussement contrit du redresseur de torts de service, berger des brebis égarées et garant du contenu topical ! (quand c'est trop, c'est...)

troubles fete! (c'est une orgie?)

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 30 nov. 2004 à 17:15:10

oui surfer H tu as entièrement raison,faut-il t'appeler surfer ou surfeuse ou surfeur? -N.B. ne pas confondre sexe et genre... lol

j'ai été un enthousiaste du net à ses débuts-cela fait presque 10 ans,comme le temps passe vite!-et puis force est de constater que c'est complètement vide... ou presque

je m'intéresse un peu,ou plutôt carrément beaucoup,à la politique et là c'est encore plus flagrant:
les forums politiques ne sont que des dialogues de sourds entre quelques paumés du net déjà politisés,ou alors dès qu'on dit qqch d'intéressant qui ne relève pas du combat de coqs,personne n'intervient et on disserte dans le vide!

les forums lonely planet ou guide du routard sont souvent une succession de questions dans le vide...

and so on and so on...

bref,le net n'est pas l'outil de référence en matière de connaissances ou d'échanges que j'espérais... même si c'est génial pour chercher un certain type d'informations,cela ne remplace pas le monde réel,ainsi pour chercher un logement,rien ne vaut de voir les choses en vrai,etc etc

ce qui est ironique c'est que même sur ce forum mon thread sur ce sujet que j'avais du aborder sur un forum de Surfer mag bien avant d'ailleurs attire plus de réponses et d'écume et fait plus de vagues-so to speak-qu'un sujet sur Margaret River...

CQFD?

Super Vicelard
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Vicelard » 30 nov. 2004 à 17:51:07

darren a écrit :CQFD?

...t'es con parceque tu re-poste souvent les memes topics dans des forums différents?

c'est "cool" darren, t'es un vrai surfer, avec un nom anglais , des propos décousus et contradictoires et je suis sur que tu t'es deja extasié sur un soleil couchant, et je suis quasi-certain aussi que t'es blond, blond comme une pétasse péroxydée, un bon con blond (triple com(!!) bo) avec des yeux de lapin mixomateux bolchévique ! (en plus, tu dois forcément ecouter de la musique de merde)

c'est trop "cool"... faut avoir l'esprit aussi large que l'ecart du vide entre tes deux oreilles pour bien comprendre ? fiou! je pourrais jamais ! je suis pas assez "open grave", j'adore,mais ça me fait "grave halluciner" comme les gens maintenant ils veulent plus "prendre part au debat" quoi !! surtout que quand j'achetais surfeur magazine, je me debatais tout seul vachement plus qu'avant "grave"...c'est "relou a donf"

la parole est graaave a vouuuuus!

aloha, que poseidon, le roi des poissons (et des cons) soit avec vous et peace sur la terre (ratez pas la lunette)

"graave!"

PS: tas "grave" raison and so on back & forth one again: la politique, c'est carrément "grave" !!!...et les gros relou qui débattent ils ont rien compris...

repéesse: demain je mets mon ptit sweat a capuche bleu ciel avec marqué "my seurfeur's ass can taike 3 cocks at a taime"

attention, moi aussi je surfe, mais les mecs qui dégoulinent comme ça, ça me fait rire...

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 30 nov. 2004 à 18:11:50

faut te calmer vicelard!

c pas bon pour ton coeur...

je crois que dans l'art de dire n'importe quoi tu atteins des sommets...

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 30 nov. 2004 à 18:17:43

et je crois que je préfère rester un apprenti rider sur ce forum...

parce qu'apparemment ça t'a pas amené à grand chose ton titre de rider sais pas quoi! mdr

tampis si t'aimes pas mon pseudo,en tous cas je le préfère au tien

faut être timbré pour prendre un pseudo comme le tien

va t'acheter une conduite avant de vomir sur les autres...

qu'est-ce qu'on s'amuse sur ce chat....

sans cesse obligé de répondre à des insultes ou à la haine de certains...

c vraiment minable

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar astrorock » 30 nov. 2004 à 18:18:36

Bjr.

La sincerement c'est trop! qu'on ne cautionne pas les propos de Darren soit! Mais qu'on soit a la limite de l'injure, je trouve cela excessif.

Et dieu sait si je t'aime bien Super Vicelard. Surement un coup de calcaire.

Allez, Pax messieurs.

Super Vicelard
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Vicelard » 30 nov. 2004 à 18:22:01

hi hi hi!

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 30 nov. 2004 à 18:23:07

et last but not least

je préfère être apprenti rider sur les forums et rider confirmé à l'extérieur que l'inverse

il m'a fallu du temps entre l'activation de mon compte ici et le fait de poster ne serait-ce qu'un message,j'étais sceptique et là je comprend tout à fait pourquoi,j'ai été servi

c'est vraiment que j'avais du temps à perdre ces jours derniers pour accepter de tourner en rond comme cela

ça serait bien qu'un modérateur close ce sujet tout de suite,ça vaudrait mieux

Retourner vers « Bla bla »