Bush va gagner....

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

soizic
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Bush va gagner....

Messagepar soizic » 03 nov. 2004 à 11:03:35

Bon bah voilà, il est 11heures et Bush va certainement gagner, je suis très très déçue, si on regarde la carte des Etats qui ont voté Bush et Kerry sur le site du monde (www.lemonde.fr), il y a vraiment un souci et vraiment deux Amériques...

silent bob, toi qui vit aux Etats Unis, peux tu nous dire comment ça se passe autour de toi?

pfffffffff..... :evil:

damiche
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar damiche » 03 nov. 2004 à 11:12:13

Presque rien n'a changé depuis 4 ans et sa premiere élection.
C'est seulement moins serré parce que les américains se sont mobilisés et sont allés voter.
, mais peut-etre pas pour le meilleur :/
Ca me fait halluciner quand j'entends un caincain dire "C'est Bush qu'il nous faut en ces temps de crise!" Put..n mais qu'est ce que Bush a fait de bien ou fera de plus ? j'en rigole...

Et l'apparition opportuniste de Ben Laden 4 jours avant les élections... ah bravo! C'est du joli... on sent que la réélection de Bush l'interesse ! Quelle qu'en soient les raisons d'ailleurs... sûrement uniquement pour les milliers de nouveaux djihadistes que les Etats-Unis ont créé.
"C'est comme les boules de Flipper... qui roulent!" - d'après Corynne Pommy

Jibé
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar Jibé » 03 nov. 2004 à 11:19:16

mais que faire à notre petit niveau pour faire ouvrir les yeux à ces électeurs qui selon nous n'ont pas compris qui est le moins pire !?

je propose d'aller sur les forums cains cains pour essayer de discuter avec eux ? on organise un débat au prochains PSWC (trocadero 2005) !

Que faire...on est une asssoc, ona ades myens de lutte contre la conneries..non ?
...Pouette...

VinZzZ
8P
8P

Messagepar VinZzZ » 03 nov. 2004 à 11:19:30

Tout cela n'est encore que provisoire, mais le pire se profile ;(

piratage, éliminations des voix "de couleur et des minorités", vive la démocratie étatsunienne (cf extraits et liens ci-dessous)

Tout ce que l'on peut espérer maintenant, c'est un vrai réveil des forces vives américaines et mondiales contre le règne du mensonge, de la guerre et de l'argent!

http://indymedia.us/en/index.shtml

http://portland.indymedia.org/en/2004/11/301604.shtml :

An Election Spoiled Rotten - Kerry Already Down 1 Million votes
author: Repost of Greg Palast Article
It's not even Election Day yet, and the Kerry-Edwards campaign is already down by a almost a million votes. That's because, in important states like Ohio, Florida and New Mexico, voter names have been systematically removed from the rolls and absentee ballots have been overlooked—overwhelmingly in minority areas, like Rio Arriba County, New Mexico, where Hispanic voters have a 500 percent greater chance of their vote being "spoiled." Investigative journalist Greg Palast reports on the trashing of the
election.

-----
http://portland.indymedia.org/en/2004/11/301607.shtml :
Blackbox Voting: Voter Machine Hacking may have happened
Portland 02 Nov 2004
MONDAY Nov 1 2004: New information indicates that hackers may be targeting the central computers counting our votes tomorrow. All county elections officials who use modems to transfer votes from polling places to the central vote-counting server should disconnect the modems now.

There is no down side to removing the modems. Simply drive the vote cartridges from each polling place in to the central vote-counting location by car, instead of transmitting by modem. "Turning off" the modems may not be sufficient. Disconnect the central vote counting server from all modems, INCLUDING PHONE LINES, not just Internet. In a very large county, this will add at most one hour to the vote-counting time, while offering significant protection from outside intrusion.

It appears that such an attack may already have taken place, in a primary election 6 weeks ago in King County, Washington -- a large jurisdiction with over one million registered voters. Documents, including internal audit logs for the central vote-counting computer, along with modem "trouble slips" consistent with hacker activity, show that the system may have been hacked on Sept. 14, 2004. Three hours is now missing from the vote-counting computer's "audit log," an automatically generated record, similar
to the black box in an airplane, which registers certain kinds of events.

Related: An Election Spoiled Rotten - Kerry Already Down 1 Million votes | Greg Palast - newest BBC report on Florida Black Voter 'caging' | New Florida vote scandal feared | VOTERS BEWARE!! FRAUD HAS BEGUN! | E-Voting Tests Get Failing Grade & so does its fraudulent 'creditation' framework | Why Do Americans Need a Machine to Vote?
Read more | Add a translation
english (original) |
---

~Sub~
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar ~Sub~ » 03 nov. 2004 à 11:29:11

Si Bush est réélu j'espère que ca les vaccinera pour un moment, car se sont aussi la majorité des américains qui vont payer pour leur ignorance car Bush est pour les riches et méprise les classes moyennes et les pauvres bien sur...
Mais le plus triste c'est encore pour les irakiens qui n'ont pas fini d'en voir avec lui...
Modifié en dernier par ~Sub~ le 03 nov. 2004 à 14:14:37, modifié 1 fois.

soizic
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar soizic » 03 nov. 2004 à 11:37:11

le problème est aussi au niveau des médias:
toute la famille et amis Bush les contrôlent, ils ne voient pas les mêmes images que nous, ils n'ont même pas vu un mort américain en Irak, tout est censuré!!!!
Pour le ricain moyen qui se pose pas trop de questions et qui est abreuvé depuis 4 ans dez médias pro Bush, comment pouvait-il voter autrement?

damiche
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar damiche » 03 nov. 2004 à 11:56:07

Il faut aussi savoir que les américains sont sous pression...
Un de mes amis vit à NY depuis 1 an 1/2... et quand il a carrément peur!
Les médias inondent les gens de menaces terroristes... comme nous avons été inondés par l'insécurité en 2002.
Dans les 2 cas ca a marché non?

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 03 nov. 2004 à 12:15:10

vive le texas ! yeah !

bill clinton where are you we need you and your fucking beer !
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 03 nov. 2004 à 12:34:39

ohlala! à vous entendre on dirait que l'amérique vit sous une vrai dictature.....
Faut se calmer! un peu.....Le clan Bush controle CERTAINS medias, mais je te rappel qu'il y à pas mal de télé controlé par les démocrates et un max de télé indépendante....Puis-je rappeler que mickael Moore ( un mix entre olivier besancenot et josé bové) tient un show télé très regardé.... Mais de notre coté je pense pas que ça soit trop pareil....On à qu'une seule source d'information (ou presque), l'afp, qui est tres influencé par le quai d'orsay, et ça personne le critique...

Bref de tout façon la différence en Bush et Kerry est à peu pres la meme que entre alain François Bayrou et Alain Madelein....

PS: Je ne suis ni pro Bush ni pro Kerry, de tout façon je ne suis meme pas américain, mais ça commence à m'agacer qu'on diabolise les états unis en lui repprochant certain faits, alors qu'il se passe la meme chose en France et que personne n'en parle....
Faites de la Tecktonik, pas du skate!

Team RIDERZ
Team POLITIClongboardACTIVIST

damiche
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar damiche » 03 nov. 2004 à 12:44:46

Putain je viens de le dire !!!!
arrete de t'enflammer dès que tu lis Etats-Unis dans un topic.... lis les posts des autres et communique.

soizic
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar soizic » 03 nov. 2004 à 12:48:04

C'est vrai que nous, nous sommes complètement orientés c'est vrai par les médias français qui nous ont envoyé des messages subliminaux "votez Kerry, votez Kerry" sauf que nous, on vote pas à la place des americians, c'est vrai...

Par contre le poids et la médiatisation de Michael Moore est vraiment infime aux USA contrairement en France où il est très populaire, je te rappelle qd même que son film a failli être censuré....

panda
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar panda » 03 nov. 2004 à 12:59:04

damiche a écrit :Putain je viens de le dire !!!!
arrete de t'enflammer dès que tu lis Etats-Unis dans un topic.... lis les posts des autres et communique.

Eheh, c'est vrai qu'il a cette tendance le petiot.
:: <a href="http://www.sector9.com">sector 9</a> :: <a href="http://www.familyslide.com">family slide</a> ::

damiche
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar damiche » 03 nov. 2004 à 13:01:42

Son film a quand meme fait pas mal d'entrées au US !!

Beurt
Grand rider
Grand rider

Messagepar Beurt » 03 nov. 2004 à 13:18:05

:o LTC a fait un film?!? :o

:lol:
"C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun." Sun Tzu (l'art de la guerre) Mais bon... Mets un casque quand même!

www.overlord-skateboards.com

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 03 nov. 2004 à 13:33:46

mon messae ne s'adressait pas à toi damiche.....ça venait compléter...

Le meilleur moyen de faire connaitre quelque chose, c'est d'en parler, que ce soit en bien ou en mal, alors censure oup as, le film est quand meme resté pas mal de temps dans le box office...
Faites de la Tecktonik, pas du skate!

Team RIDERZ

Team POLITIClongboardACTIVIST

Retourner vers « Bla bla »