Bush va gagner....

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Localisation : Montreuil 93 travail. tronnoen 29 bodyboard. Lozere VTT.

Messagepar astrorock » 07 déc. 2004 à 17:12:32

darren a écrit :trop drôle astrorock je comprends mieux maintenant...

Eh oui, un rien m'amuse. Il parait meme qu'a mon age c'est grave(44 ans le 29, les cheques sont a envoyer a l'adresse que je donne en MP). A tel point que meme les medecines douces m'ont condamnées.

Décompresse. On peut échanger des arguments sérieux et aussi rigoler.

Si tu prend le temps de lire toutes mes interventions (404 comme la voiture) tu verras que je mélange les deux sans problemes.

J'ai pas encore lu tes intervention depuis hiers soir aussi tu voudras bien m'excuser du temps que je prend pour te repondre.

See you later.
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force?Non merci.
Exécuter des tours de souplesse dorsale? Non merci.
Ne pas monter bien haut,peut-etre,mais tous seul!

Cyrano de Bergerac Edmond Rostan

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar astrorock » 07 déc. 2004 à 18:13:07

laisse tout ce qui concerne les juifs en dehors de ce débat

C'est exactement ce que j'ai écris et je ne vois pas pourquoi tu le redis.

je te rappelle qu'il demeurait un intellectuel juif,BHL

heureusement qu'en France on a des Glucksmann,Finkielkraut pour avoir un blason intellectuel redoré

Ben on a pas le cul sorti des ronces si ces trois la sont la creme des intelectuels francais! Tu aurais pu me citer Michel Onfray, Francois Dagognet, Regis Debray qui batissent tous trois une oeuvre originale bien loin de l'ecume médiatique.

oui dans la même veine José Bové,Noël Mamère sont ridicules...j'assume...ils ont un look qui correspond bien à leurs idées obscurantistes et ascientifiques

Ben si t'avais vu ma gueule dans les années 70 t'aurais eu du mal a croire que j'ecoutais de la musique punk...Toujours cette paresse intelectuelle qui fait mettre les gens dans la petite case qui correspond a leur look.

et déformer c'est le chemin vers le totalitarisme!
je n'ai pas dit que F 2 était pro-Bush mais équilibrée,contrairement à TF 1 et F 3 entre autres-Arte et F 5 ayant été équilibrées
justement sur TF 1 et F 3 on avait l'impression d'une information totalitaire qui n'exposait qu'un point de vue,alors que F 2 était "balancée"...
quand Claire Chazal montre à la fin d'un JT "comment se débarrasser de W. Bush" tu appelles ça comment? hein?

Ca fais 10 ans que je ne regarde plus la télévision. Tu devrais en faire autant, ca laisse du temps libre pour se forger sa propre oppinion.

"brain drain" et "energy drain"

Je comprend riens, c'est quoi ce charabia technocratique. Moi, quand je te parle je n'utilise pas des mots imcompréhensibles par le commun des mortels!

le déficit de Bush au pro-rata de la population n'est pas plus important que celui de Chirac,Clinton c'était aussi facile pour lui d'avoir de la croissance que pour Jospin,c'était la conjoncture en grande partie

Si je te comprend bien, quand c'est Bush, la croissance c'est grace a lui, quand c'est clinton c'est la conjoncture. Ca me laisse sans voie. :o

par ailleurs la guerre géostratégique en Irak

Moi y en a pas savoir ce qu'est une guerre géostratégique! toi y en a expliquer a moi?

penses-tu que la situation économique des USA est une catastrophe?

oui, et pour cette raison.
La croissance US actuelle est basée sur le siphonage de l'épargne mondiale au profit de la consomation intérieure. tres sains comme chacun le sait! Si l'épargne mondial cessait d'affluer, le niveau de vie moyen baisserais de 20% aux US.

se rendent-ils compte ces imbéciles de la tension mentale dans la tête d'un GI qui rique sa peau à chaque instant?

La tant de candeur me scie le bourelet .Je croyais naivement ques les militaires étaient entrainés a la gguerre. Excuse pour la méprise.

on pourrait aussi se demander c'est bien beau de dire la guerre c'est moche,mais dans ce cas on fait comment pour éliminer les dictateurs?

Ben on part en guerre contre la chine (au hasard) et quand on en aurras tué 1 milliard, il en resteras 300 millions qui entre temps nous aurons tous tués. autre soution testée et éprouvée: on promeut le progres economique et l'éducation des masses et bizzarement quelques années plus tard la dictature s'écroule. J'te, jure ca marche.

Alors evidement quand les US -je cite- "brain drain" et "energy drain" l'epargne mondiale elle ne risque pas de s'investit en afrique ou ailleurs pour mettre en route le mouvement décris ci-dessus.

le dynamisme libéral économique comme solution aux problèmes sociaux est aussi une réalité,comme aussi dans l'angleterre de Tony Blair

De nouveau je suis sans voie. Euh PloOm tu prendrais le train pour aller a l'hopital chez les anglais?

d'accord,mais regarde en Espagne,ils viennent à peine de déjouer de nouveaux attentats islamistes même avec Zapatero...

Quel rapport avec le découplage des opinions publiques avec leurs dirigeants?

quant à l'antoiaméricanisme,s'il est aussi présent,c'est à cause d'un vil sentiment humain qui s'appelle la jalousie..

Dieu comme le monde est simple vu par darren...Super Vicelard jaloux des américains on aurras tout vu...

on s'en fout du droit international si ce droit est dicté par la légalité qui donne des voix à des dictatures au conseil de sécurité...

Retour a la loi du plus fort et a l'unilateralisme. nous voila en route pour la 3eme guerre mondiale...(la j'exagere).

aux USA,un président aux résultats économiques aussi calamiteux que Mitterrand ou Chirac aurait été foutu dehors

Excuse j'ai corrigé ta faute sur Mitterand...Ben non ils ont réélu Bush.

la France connaît aujourd'hui une 3e vague d'émigration successive...

????apres le départ du roi en 1792, la 2eme je vois pas (ah si! louis 18 pendant les 100 jours) et la 3eme ca dois etre de ton départ dont tu parle.

et je suis allé en Australie cet été pour voir si ça me plairait d'aller vivre là-bas...et c'est juste au moment où j'y étais qu'un surfeur s'est fait bouffer par 2 requins,etc etc donc ce n'est pas si simple ma réflxion actuelle peut être vais-je quitterv Jussieu pour l'Université d'Occidentale...

Faire reposer son émigration sur la facteur requin en dis long sur la clarté de ta réflexion....Tu grésille du caténaire la!

Elie Cohen,économiste proche du PS,a utilisé le genre d'arguments que j'utilise

Et ca vaut onction?

comme l'année universitaire "down under" est inversée,je dois décider pendant les vacances de noël si je quitte la France ou non...

Plus que 15 jours a attendre. Je sais pas si je vais tenir jusque la!

donc après mon anniversaire,le premier janvier,je déciderai

Ouf il est pas né en décembre!

Mais la je m'égare et je penche du coté sombre de la force.

PS: tout ce qui est en rouge est pour boissal...comme ca il vas se marrer et me flagorner.
Modifié en dernier par astrorock le 07 déc. 2004 à 20:31:25, modifié 6 fois.

Super Vicelard
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Vicelard » 07 déc. 2004 à 18:17:45

astrorock a écrit :
"brain drain" et "energy drain"

Je comprend riens, c'est quoi ce charabia technocratique. Moi, quand je te parle je n'utilise pas des mots imcompréhensibles par le communt des mortels!

c'est des boissons énergétiques !

Super Vicelard jaloux des américains... .

je vous l'ai jamais dit mais mon deuxième nom c'est Bryan en fait
Modifié en dernier par Super Vicelard le 07 déc. 2004 à 18:21:36, modifié 1 fois.

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 07 déc. 2004 à 18:19:20

darren t'es un surfeur ?
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 07 déc. 2004 à 18:21:17

T'as pas vu sa mèche???

PS Max, j'adore ta signature :lol:
Modifié en dernier par ploOm le 07 déc. 2004 à 18:22:58, modifié 1 fois.
Image タンギ-さん です

Super Vicelard
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Vicelard » 07 déc. 2004 à 18:22:10

celle qui pousse a l'interieur ou a l'exterieur du crane?

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 07 déc. 2004 à 18:25:50

Non celle-là sert de suspensoir auriculaire :lol:
Image タンギ-さん です

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 07 déc. 2004 à 19:17:54

ploOm a écrit : Max, j'adore ta signature :lol:

j'y travaille j'y travaille :D
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 07 déc. 2004 à 19:25:11

Image タンギ-さん です

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar astrorock » 07 déc. 2004 à 20:13:58

Super Vicelard a écrit : c'est des boissons énergétiques !

Tu déconne?

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar astrorock » 07 déc. 2004 à 20:22:13

ploOm a écrit ::roll:

Bah disons que ceux qui trainent ici depuis quelques temps savent que j'adore discuter, argumenter, tout ça, même avec les derniers des nazes, cuistres, anarchistes et autres libéraux...

Tu pars quand au fait?

Y cause meme avec super vicelard et moi, c'est dire son seuil de tolerence.

Boissal
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Boissal » 07 déc. 2004 à 21:27:49

Astrorock je viens de voir le rouge, ca passait pas sur le PC du labo...
Merci d'utiliser un francais soutenu et coloré, ca change du baragouin redneck d'ici et du francais de mes quelques etudiants qui etaient en mission en France et qui savent me parler que de religion :vener: mormone.
En plus se ronger entre amis en restant dans le registre soutenu c'est quand meme plus classe !
Keep it real !
I need to get laid.

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 07 déc. 2004 à 21:31:05

Boissal a écrit :I need to get laid.

Go to Hawai'i ! (bonne blague hawaiienne)
Image タンギ-さん です

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 08 déc. 2004 à 15:33:45

je ne vais pas répondre aux réponses aux réponses aux réponses sur les arguments que j'ai donnés sur les USA car les réponses aux réponses aux réponses aux réponses (n) sont déjà dans les réponses aux réponses!

sinon Astrorock tu fais du VTT en Lozère comme ça? dans quelle partie de ce magnifique département-Margeride(granite),Aubrac(basalte),Causses(calcaire),Cévennes(schiste)?

Ploom tu peux répondre à ma question? lol

autrement à Max-je crois-qui me demande si je suis un "surfer",

je reprends ce que j'ai déjà du dire ailleurs:je pratique le surf à un bon niveau après avoir commencé par le body-surf et le bodyboard
j'ai essayé-sans plus-le wakeboard,le kite et le windsurf
sinon je fais du VTT et de la natation en pleine mer à un très bon niveau

mais je ne me considère pas par "essence" comme un "surfer"...on a déjà débattu là dessus dans un autre "thread"

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 08 déc. 2004 à 15:35:22

je ne vais pas répondre aux réponses aux réponses aux réponses sur les arguments que j'ai donnés sur les USA car les réponses aux réponses aux réponses aux réponses (n) sont déjà dans les réponses aux réponses!

sinon Astrorock tu fais du VTT en Lozère comme ça? dans quelle partie de ce magnifique département-Margeride(granite),Aubrac(basalte),Causses(calcaire),Cévennes(schiste)?

Ploom tu peux répondre à ma question? lol

autrement à Max-je crois-qui me demande si je suis un "surfer",

je reprends ce que j'ai déjà du dire ailleurs:je pratique le surf à un bon niveau après avoir commencé par le body-surf et le bodyboard
j'ai essayé-sans plus-le wakeboard,le kite et le windsurf
sinon je fais du VTT et de la natation en pleine mer à un très bon niveau

mais je ne me considère pas par "essence" comme un "surfer"...on a déjà débattu là dessus dans un autre "thread"

Retourner vers « Bla bla »