Bush va gagner....

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

gsai
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar gsai » 07 déc. 2004 à 15:59:11

darren a écrit :Elie Cohen,économiste proche du PS,a utilisé le genre d'arguments que j'utilise...

un peu de modestie et tu aurais peut être inversé tes propos et dit:
"j ai utilisé des arguments proches de ceux de l'economiste Ellie Cohen... "
bref, je veux pas entrer dans le débat mais ca me parait assez révélateur :roll:

neuneu
Rider actif
Rider actif

Messagepar neuneu » 07 déc. 2004 à 16:07:00

darren a écrit :L'homme est un loup pour l'homme

c'est de Hobbes, si mes souvenirs sont bons...
;)

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 07 déc. 2004 à 16:11:02

:roll:

Bah disons que ceux qui trainent ici depuis quelques temps savent que j'adore discuter, argumenter, tout ça, même avec les derniers des nazes, cuistres, anarchistes et autres libéraux...

Mes potes sont habituellement déconcertés par mon seuil de tolérance, mon écoute, la patience avec laquelle je décortique le discours pour y répondre de façon constructive. La question qui revient souvent est "Tanguy, t'en as pas marre de ce con? Laisse tomber...." .
Et moi: "Non non, c'est interessant..."

Well Darren, my friend, you're my Everest !
(Et je reste en bas à gober mes Smacks :tchin: )

Par contre me foutre de toi, c'est rapide et assez agréable ma foi, donc rentable :kiss:

Rooo et pi c'est pas paske j'dis que j'te trouve con que j'veux m'"friter" avec toi... Avec des raisonnements pareils on passerait nos vies à se battre...

Tu pars quand au fait?
Image タンギ-さん です

gsai
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar gsai » 07 déc. 2004 à 16:20:59

...oui mais la tu débats avec Môssieur Math Sup/Spé, HEC, "atlantiste et libéral", source d'inspiration pour de nombreux économistes de renom :lol: et ayant prévu, contrairement à nombre de ces stupides professeurs, la chute du grand communicant Messier ... donc t es vraiment pas prêt d arriver en haut de "ton everest"

" Smacks, les grains de blés soufflés caramélisés", c est de Hobbes ça?

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 07 déc. 2004 à 16:27:10

En fait c'est plutôt:

"Smacks, Smacks Smacks Smacks, c'est si bon bon bon qu'on fait des bonds."
- Kellogs C. Flex -

(ignare)

;)
Image タンギ-さん です

gsai
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar gsai » 07 déc. 2004 à 16:33:45

:oops:
j ai confondu avec le très cher R. Krispies...
au temps pour moi... :lol: :lol:

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 07 déc. 2004 à 16:38:33

Une toute autre école, tres cher, ne mélangez pas torchons et serviettes voulez-vous.
Image タンギ-さん です

Super Vicelard
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Vicelard » 07 déc. 2004 à 16:39:50

Cuistre !

Super Vicelard
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Vicelard » 07 déc. 2004 à 16:41:51

j'adore Darren !

vraiment le prototype du casse-couilles de première classe: et a remontoir s'il vous plait !: une vanne, et pouf il te pond 3 pages d'un soliloque digne d'une veuve sidaique et adultère venant d'empoisonner son mari, un fossoyeur phtisique criblé de dettes... (sans le vouloir, j'ai ecrit le thème d'un futur film de Lelouch, ce brave garçon ira loin!)

a quand un Darren a quartz qu'on aurait plus besoin de remonter?

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 07 déc. 2004 à 16:49:38

d'abord sur deux autres messages,mon argumentation économique était basique,et ce raisonnment basique était vraiment à la portée de n'importe quel gamin-comparer taux de chômage et croissance...donc je n'avais pas à "emprunter" ce raisonnement basique à Elie Cohen dont je ne partage pas les idées,je le citais plutôt pour dire que quelqu'un comme Cohen qui est un social-libéral,et pas un libéral comme moi,a eu l'honnêteté de dire l'évidence au lieu de faire passer ses convictions d'abord...

oui,la phrase était bien du Hobbes

ploOm a écrit ::roll:

Bah disons que ceux qui trainent ici depuis quelques temps savent que j'adore discuter, argumenter, tout ça, même avec les derniers des nazes, cuistres, anarchistes et autres libéraux...

Mes potes sont habituellement déconcertés par mon seuil de tolérance, mon écoute, la patience avec laquelle je décortique le discours pour y répondre de façon constructive. La question qui revient souvent est "Tanguy, t'en as pas marre de ce con? Laisse tomber...." .
Et moi: "Non non, c'est interessant..."

Well Darren, my friend, you're my Everest !
(Et je reste en bas à gober mes Smacks :tchin: )

Par contre me foutre de toi, c'est rapide et assez agréable ma foi, donc rentable :kiss:

Rooo et pi c'est pas paske j'dis que j'te trouve con que j'veux m'"friter" avec toi... Avec des raisonnements pareils on passerait nos vies à se battre...

Tu pars quand au fait?

comme ça tu es à moitié américain?

bon tous les excès de langage sur les forums ce n'est pas grave,je ne t'en veux pas...c'est vrai que les forum du net c'est un miroir aux alouettes du débat...rarement productif,et je préfère encore avoir affaire à des personnes franches et spontanées que l'inverse

comme l'année universitaire "down under" est inversée,je dois décider pendant les vacances de noël si je quitte la France ou non...

le choix est complexe car si je pars je regarderais la France avec nostalgie et pas de manière aussi critique-et féroce,des fois,que quand j'y suis et que je suis confronté aux problèmes de notre pays
c'est pour ça que je suis allé en Australie de l'Ouest puis dans le Queensland cet été afin de voir l'envers du décor pour ne pas me faire d'illusions

j'ai trouvé des gens adorables,comme les américains d'ailleurs,des villes,en tous cas Perth,propres,sans délinquance ni même de tag! un hiver acceptable dans la zone tempérée,mais bon à côté la Lozère où j'adore faire du VTT paraît un endroit très animé...(l'Australie ayant certains travers communs avec les USA...avec une vie assez "suburbaine",genre paysages de centres commerciaux et centre-ville assez vide le soir)
un climat méditerranéen,de très beaux paysages à Margaret River,pas encore trop de bétonnage mais le tout gardé par des requins...(dans d'autres zones ce sont les box jellyfish,les serpents,ou les crocos de mer...)
pour moi cette histoire de requin ça m'a vraiment touché parce qu'après ce qui s'est passé,c'est passé d'un problème "théorique" à une question réelle...

donc après mon anniversaire,le premier janvier,je déciderai

Super Vicelard
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Vicelard » 07 déc. 2004 à 16:54:09

darren a écrit :j'ai trouvé des gens adorables,comme les américains d'ailleurs,des villes,en tous cas Perth,propres,sans délinquance ni même de tag! un hiver acceptable dans la zone tempérée,mais bon à côté la Lozère où j'adore faire du VTT paraît un endroit très animé

Lovely isn't it?

un nuage de lait dans ton Ceylan Darren? ou tu est plutot Earl-grey/Citron?

Putain, tu nous en aura pas épargné une hein...

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Localisation : Montreuil 93 travail. tronnoen 29 bodyboard. Lozere VTT.

Messagepar astrorock » 07 déc. 2004 à 16:57:50

Ploume !(a la mode de chez nous, avec du persil...) t'as complètement scié le truc la!! c'est nul! y repondra plus maintenant!

ahhhh! c'est malin tiens!! tu crois peut etre qu'il va revenir maintenant qu'on la qualifié de blondasse péroxydée, de gros plouc, de surfer, de lesbienne et j'en passe ?

mais non,les dakotois nordais sont tres gentils.

Fonce, n'hésite pas.

un peu de modestie et tu aurais peut être inversé tes propos et dit:
"j ai utilisé des arguments proches de ceux de l'economiste Ellie Cohen... "
bref, je veux pas entrer dans le débat mais ca me parait assez révélateur

Tu pars quand au fait?

j'adore Darren !

vraiment le prototype du casse-couilles de première classe: et a remontoir s'il vous plait !: une vanne, et pouf il te pond 3 pages d'un soliloque digne d'une veuve sidaique et adultère venant d'empoisonner son mari, un fossoyeur phtisique criblé de dettes... (sans le vouloir, j'ai ecrit le thème d'un futur film de Lelouch, ce brave garçon ira loin!)

a quand un Darren a quartz qu'on aurait plus besoin de remonter?

Lovely isn't it?

un nuage de lait dans ton thé Darren? ou tu est plutot Earl-grey/Citron?

J'en peut tellement plus de rire que j'ai eu du mal a tout lire. J'ai mal aux cotes et j'ai encore fais pipi dans ma culotte. Allez je fais une pose et je relance pour voir.
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force?Non merci.
Exécuter des tours de souplesse dorsale? Non merci.
Ne pas monter bien haut,peut-etre,mais tous seul!

Cyrano de Bergerac Edmond Rostan

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 07 déc. 2004 à 17:04:50

trop drôle astrorock je comprends mieux maintenant...

darren
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar darren » 07 déc. 2004 à 17:06:11

franchement je me demande si j'ai bien fait de choisir un pseudo pareil!!

cela dit les pseudos des autres n'ont pas l'air mieux choisis!

Super Vicelard
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Vicelard » 07 déc. 2004 à 17:07:19

c'est pour ça que je suis allé en Australie de l'Ouest puis dans le Queensland cet été afin de voir l'envers du décor pour ne pas me faire d'illusions

Oui, comme l'a dit Shcronzengerht:" vois l'autre face des choses pour et' sur qu tu t'es pas fait baizér"

un climat méditerranéen,de très beaux paysages à Margaret River,pas encore trop de bétonnage mais le tout gardé par des requins...(dans d'autres zones ce sont les box jellyfish,les serpents,ou les crocos de mer...)

ooOoOooOOh que mèreuh natureuh est belleuh quand elleuh seu pareuh de ses plus beaux atours...... !

ENCORE!! ENCORE!!!

Retourner vers « Bla bla »