334 résultats trouvés

par Green Middle
14 oct. 2011 à 07:01:34
Forum : Pistes de descente officielles
Sujet : Ouverture D173 le dimanche 16 octobre 2011 avec FOURGON.
Réponses : 21
Vues : 6760

Les genevois seront la !
par Green Middle
08 oct. 2011 à 16:51:56
Forum : Vendre
Sujet : [ A Vendre ] Plateau Rayne Demonseed ancien graphique .
Réponses : 5
Vues : 1233

Merci bien :D
J'avais pas vu que mon lien avait pas marché :)
par Green Middle
08 oct. 2011 à 15:01:49
Forum : Vendre
Sujet : [ A Vendre ] Plateau Rayne Demonseed ancien graphique .
Réponses : 5
Vues : 1233

[ A Vendre ] Plateau Rayne Demonseed ancien graphique .

Un ami vend son plateau rayne demonseed . Jamais ridé, état neuf . Par contre c'est la version 2010 avec le vieux graphique, celui la : http://www.google.fr/imgres? q=rayne+demonseed+edition+2010&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=527&tbm=isch&tbnid=1Cp3v8uAtivfPM:&imgrefurl=http://...
par Green Middle
07 oct. 2011 à 07:20:09
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : Road-Trip Août 2011 par Hénaff Crew
Réponses : 9
Vues : 1561

C'est possible ouai, moi c'est Jules, on était venu a chuyer avec Djul et Bruno .
par Green Middle
06 oct. 2011 à 21:41:20
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : Road-Trip Août 2011 par Hénaff Crew
Réponses : 9
Vues : 1561

Prévenez nous la prochaine fois que vous venez salève ou aux alentours :) On s'fera un bon ride
par Green Middle
06 oct. 2011 à 07:03:01
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : Geneva Longboarders
Réponses : 61
Vues : 13054

http://www.vimeo.com/30014811
Nouvelle video . Merci Mat pour l'edit .
Une session sur notre spot du salève, qu'on adore :)
par Green Middle
05 oct. 2011 à 20:55:57
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : Road-Trip Août 2011 par Hénaff Crew
Réponses : 9
Vues : 1561

Yeeaahh le salève ! :)
par Green Middle
03 oct. 2011 à 07:16:36
Forum : Bricolage
Sujet : Grip sur grip d'origine.
Réponses : 3
Vues : 1260

Au pire si c'est du grip permanent, tu prends du papier de verre, et tu ponces ton grip aux endroits ou tu veux regripper .
par Green Middle
29 août 2011 à 20:38:59
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : Chuyer Gold trophy V en vidéo
Réponses : 6
Vues : 1487

Si bon ! Merci mec !
par Green Middle
29 août 2011 à 10:37:44
Forum : Events Longskate
Sujet : CHUYER GOLD TROPHY 2011
Réponses : 76
Vues : 14351

Ouai merci a tous pour cet event, ca fais toujours bien plaisir ! :)
par Green Middle
25 août 2011 à 11:56:16
Forum : Events Longskate
Sujet : CHUYER GOLD TROPHY 2011
Réponses : 76
Vues : 14351

Tu vas nous pourrir notre réputation de suisse... :lol:
par Green Middle
23 août 2011 à 12:40:27
Forum : Bla bla
Sujet : GENEVE longboard/logement
Réponses : 2
Vues : 1472

On est un groupe de longboarder sur Genève, cool que tu viennes . Si t'as facebook tu peux aller voir notre groupe "Geneva Longboarders" et check quand on va rider, ou mets des messages sur le mur . On t'expliquera comment aller au spot ou on t'y emmenera . On fait souvent des sessions, pl...
par Green Middle
21 août 2011 à 21:16:15
Forum : Events Longskate
Sujet : Saxel'ère Downhill 20-21 août
Réponses : 20
Vues : 8621

Enorme event, merci bcp a la FRRReue, c'était vraiment cool . Spot trop bon, bonne soirée samedi soir . Merci a l'orga et staffeurs, a remettre !

:tchin: :tchin: :tchin:
par Green Middle
18 août 2011 à 13:45:38
Forum : Events Longskate
Sujet : DESCENTE! Lausanne | 3-4 septembre 2011 | Freeride + compéte
Réponses : 29
Vues : 6414

Ok, cool :) Ca va être boooon
par Green Middle
18 août 2011 à 13:13:07
Forum : Events Longskate
Sujet : DESCENTE! Lausanne | 3-4 septembre 2011 | Freeride + compéte
Réponses : 29
Vues : 6414

Yeah yeah yeah !!!
Les genevois seront la !
Petite question, y'a aussi une catégorie junior pour la compet' stand up ?

Aller à la recherche avancée