1114 résultats trouvés

par paraplegic lugeur
04 janv. 2012 à 15:35:52
Forum : Bla Bla Bla Longskate
Sujet : Pourquoi les riders ne postent plus sur riderz?
Réponses : 111
Vues : 18976

Ricoré a écrit :Merci les copains !!! :D

T en veux du post pour l hiver???


--- Pourquoi certains ADMIN'z , du forum se permettent de lire VOS MP ?


-----------------------------


Moins de post mais inscrit en 2002 , c'est qui le papa ??

Bon ok je suis que le 235 ème inscrit
par paraplegic lugeur
15 nov. 2011 à 17:28:13
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : familia challenge
Réponses : 8
Vues : 1425

La version Guimbi prod par Julien Yamba et filmé par Gabin, Conan, et Clouz

http://www.youtube.com/watch?v=3SX-YwSsprU
par paraplegic lugeur
13 oct. 2011 à 01:33:38
Forum : Bla Bla Bla Longskate
Sujet : UDmag - longskate mag on line
Réponses : 42
Vues : 8989

Allé c'est reparti entre les consanguins et les parigots!! Plutot bien la section des spots vierges, l'interview de Switzer pas mal, les images sont belles , de bonne qualité; par contre on a un peu bloqué sur les pubs on s'est demandé ce que ça faisait la, quel intérêt???! Si a la limite vous avez...
par paraplegic lugeur
29 sept. 2011 à 13:33:31
Forum : Sessions Longskate
Sujet : Session longskate a clermont
Réponses : 11
Vues : 3427

par paraplegic lugeur
28 sept. 2011 à 19:17:13
Forum : Sessions Longskate
Sujet : session a Tours
Réponses : 2
Vues : 1084

faut contacter les gars de Deval de loire skateboard https://www.facebook.com/group.php?gid=19058783299
par paraplegic lugeur
28 sept. 2011 à 19:10:54
Forum : Sessions Longskate
Sujet : Session longskate a clermont
Réponses : 11
Vues : 3427

ya du saintais qui bougent sur le croix st rob ce we normalement.
par paraplegic lugeur
14 sept. 2011 à 11:35:09
Forum : Events Longskate
Sujet : IGSA : 2011
Réponses : 218
Vues : 38804

non non..Continuons..je viens de retraquer nico sur facebook avec ça...Il devrait arreter le skate... Sinon on pourrait parle du young gun de la BHM : le mécréant Baptiste...:D Sinon pk personne ne parle des jolies gestes qui arrivent aussi ? Genre Pierro qui me laisse sa place en petite finale à C...
par paraplegic lugeur
05 sept. 2011 à 16:23:27
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : Teaser Road Trip 2011 (izoard, bonette, lombarde)
Réponses : 3
Vues : 1053

Y a bon les gars, ca speed bien à l'Izoard. C'est bon la Go pro sur le devant de la voiture :D pour suivre le butt.
Encore une fois on vois que la kalah c'est pas costaud.
Vivement la suite :jump:
par paraplegic lugeur
05 sept. 2011 à 13:41:30
Forum : Bla Bla Bla Longskate
Sujet : Sondage sur l'initiation au longskate downhill
Réponses : 14
Vues : 3889

Un peu comme ptit loup, fan de x-game, Yoz mag et sport événement, j'ai commencé la luge dans ma campagne de Touraine avec les copains, comme un bon délire de dimanche après un bon apéro, puis un peu plus sérieux avec mes première roues kripto et trucks randall grace aux alsaciens et SC8. Premier fr...
par paraplegic lugeur
30 août 2011 à 13:55:34
Forum : Events Longskate
Sujet : Slovéniaube
Réponses : 181
Vues : 25205

Mais pkoi est-il aussi méchant ?!!

http://soundcloud.com/asian-trash-boy/intro-star-wars
par paraplegic lugeur
30 août 2011 à 11:21:29
Forum : Events Longskate
Sujet : Slovéniaube
Réponses : 181
Vues : 25205

par paraplegic lugeur
26 août 2011 à 11:24:48
Forum : Events Longskate
Sujet : DESCENTE! Lausanne | 3-4 septembre 2011 | Freeride + compéte
Réponses : 29
Vues : 6596

Allez Paulo en cette fin de semaine difficile je t'aide un peu, même si c'est écrit sur la page FB de l'event : "TARIFS 1 jour: 25CHF 2 jours: 40 CHF Inscriptions à la compétition: 15CHF en ligne/20CHF sur place (suivre ce lien: http://www.mso-chrono.ch/fr/2011/65-descente-vallee-de-la-jeunesse...
par paraplegic lugeur
25 août 2011 à 22:45:48
Forum : Events Longskate
Sujet : Slovéniaube
Réponses : 181
Vues : 25205

Ricoré a écrit :et toi tu aimes le ramasser il me semble...


tu sais où on le trouve le fumier ? hein ? à la ferme....
par paraplegic lugeur
25 août 2011 à 22:44:01
Forum : Events Longskate
Sujet : Slovéniaube
Réponses : 181
Vues : 25205

répond si rapidement tu vas passer pour un geek

Aller à la recherche avancée