1597 résultats trouvés

par sdubs
14 janv. 2012 à 17:36:31
Forum : Bla bla
Sujet : Riderz est -il toujours Riderz?
Réponses : 146
Vues : 27960

oui bien sur, je ne parle pas pour ce point précis..mais quand c'est sur quasi tout les topics, et en étant tout le temps négatif, voir insultant.... A un moment ça devenais chiant... perso je ne savais même pas qu'il avait été banni, mais ça nous fera des vacances...Bon il n'est pas là, on va arre...
par sdubs
14 janv. 2012 à 17:33:53
Forum : Bla bla
Sujet : Riderz est -il toujours Riderz?
Réponses : 146
Vues : 27960

Mdr Ridouz le forum de la loose. J'en étais déjà convaincu mais là ça me rappelle le bannissement de twix.

Je vais lancer des tickets et t-shirts pour les évents de l'année prochaine.
Allez les parigots, restez cet hiver dans vos rues. On a de la peuf et on se la garde.
par sdubs
09 janv. 2012 à 22:14:00
Forum : Events Longskate
Sujet : Débat "ICY ANNECY Long distance Pushing" le 4 mars
Réponses : 75
Vues : 15816

AigleNoir a écrit :
sdubs a écrit :un trésorier d'une association qui se fait pêcho par la gendarmerie sur route ouverte

Tu parles de quelle asso là ?


Devine une avec un logo jaune et noir et le gars qui dit je ne connais pas d'assoce dans la région...
par sdubs
09 janv. 2012 à 13:47:21
Forum : Events Longskate
Sujet : Débat "ICY ANNECY Long distance Pushing" le 4 mars
Réponses : 75
Vues : 15816

Connaisasnt très bien le coin, je vous ai prévenu après vous faites ce que vous voulez c'est à vos risques et périls. On est pas à grenoble ici "In tartiflette we trust" mdddrr la tartiflette c'est de la yaute bordel ! C'est comme avoir un trésorier d'une association qui se fait pêcho par ...
par sdubs
03 janv. 2012 à 10:56:38
Forum : Bla Bla Bla Longskate
Sujet : Pourquoi les riders ne postent plus sur riderz?
Réponses : 111
Vues : 17856

Parce que les mecs de l'IGSA postaient sur irderz ?

C'est nouveau ça ?
par sdubs
28 déc. 2011 à 10:25:25
Forum : Constructeurs (Fabricants, Shapers..)
Sujet : POLITIClongboardACTIVIST + 2011 +
Réponses : 2075
Vues : 342548

:tchin: :kiss: c'est pas encore gagné pour remonter (fenêtre de tir Mai juin 2012 ensuite ça reporte en 2013 :( ).

Je pense à vous les lapins :D
par sdubs
28 déc. 2011 à 09:56:42
Forum : Constructeurs (Fabricants, Shapers..)
Sujet : POLITIClongboardACTIVIST + 2011 +
Réponses : 2075
Vues : 342548

C'est beauuuuuu vivement que je puisse rerider ma Rubera ça me redonne envie là.

beau boulot
par sdubs
28 déc. 2011 à 09:53:06
Forum : Events Longskate
Sujet : IGSA : 2011
Réponses : 218
Vues : 36052

Ricoré a écrit :03h27... comme quoi... les MODOUZZ... Dalle!!! :tchin:

Tiens ça me manquait ça :mdr:

ça va me réveiller lolllllll
par sdubs
09 nov. 2011 à 14:30:05
Forum : Culture
Sujet : Exposition Beton Hurlant - 7 Décembre 2011 / 27 Mai 2012
Réponses : 33
Vues : 10113

Hello,

J'ai une duret qui prend la poussière avec les stickers qui vont bien D173, envoi du gros, Graveyard Call, ...
;D
par sdubs
14 juil. 2011 à 14:35:45
Forum : Bla bla
Sujet : Crache ton venin
Réponses : 30
Vues : 13496

ceci dit : le forum de la très fameuse D173 reste disponible !!! il y a de la place pour tous le monde !!! ;) Mouahahahaha c'est pas dit rico, c'est moi qui autorise ou non les inscriptions pour bloquer les robots. Après je n'accepte pas les pinpins, les guignoles, c'est pour ça qu'on est tranquill...
par sdubs
23 juin 2011 à 13:42:16
Forum : Events Longskate
Sujet : BUKOLIK 2011 - 24,25,26 juin
Réponses : 27
Vues : 9734

2-3 infos pour ceux qui auraient pas reçu le mail : - trop d'hélico ces dernières années = frais supplémentaires imposés pour la sécu = pas de repas du vendredi offerts cette année = désolé - il va faire beau ce week-end aux avants :sun: , dixit météo suisse ! - le GBS est de retour ! prix+cagnote ...
par sdubs
17 juin 2011 à 20:53:30
Forum : Pistes de descente officielles
Sujet : [D173] - Dimanche 19 Juin- Ouverture avec Fourgon
Réponses : 5
Vues : 2499

[D173] - Dimanche 19 Juin- Ouverture avec Fourgon

Dimanche 19 Juin - Ouverture de la (Très fameuse) D173 avec Fourgon. 11:00 - Installation des protections, matériel de circulation. 13:00 - 18:00 - Descentes. Protections obligatoires selon le règlement (casques, genouillères, combinaisons, ...) Tarifs : - 5 Eur l`après-midi pour les adhérents. - 10...
par sdubs
28 avr. 2011 à 13:29:56
Forum : Publicité
Sujet : Alpha Longboards
Réponses : 589
Vues : 113050

ahhh mais c'est qu'il aime faire couiner sa board :mdr:
par sdubs
19 avr. 2011 à 12:13:06
Forum : Events Longskate
Sujet : [CDF Une étoile] Marcel & Sa Coupe De France
Réponses : 88
Vues : 14073

H10 tu le sais j'en doute pas mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Puis un petit rappel ne fait pas de mal vu les questions (que je trouve moi même "évidentes" pqrce que j'ai l'info) qui sont posées.
par sdubs
19 avr. 2011 à 09:11:23
Forum : Events Longskate
Sujet : [CDF Une étoile] Marcel & Sa Coupe De France
Réponses : 88
Vues : 14073

Je confirme le numéro de licence ne change pas d'une année sur l'autre et en changeant de club. Le numéro est lié à la personne. Par contre, donner son numéro de licence sans être licencié n'est pas une bonne idée surtout en terme d'assurance. Tu te crash, pas de licence en cours = pas d'assurance d...

Aller à la recherche avancée