755 résultats trouvés

par surfocean
18 sept. 2007 à 18:28:10
Forum : Sessions Ile-de-France
Sujet : Les Mardis Trocadero
Réponses : 6878
Vues : 917263

ouaip je viens c'est la seule soirée où je peux...
à toute ! :tchin:
par surfocean
18 sept. 2007 à 17:25:11
Forum : Sessions Ile-de-France
Sujet : Les Mardis Trocadero
Réponses : 6878
Vues : 917263

ça vaut la peine que je vienne vous faire un coucou avant de partir pour 2 mois ?? :) ou y'aura personne...?

quelqu'un sait s'il y'a des vélib à dausmenil (une station en haut une station en bas?) que je me tape pas tout à pied... :-(
par surfocean
14 sept. 2007 à 15:24:31
Forum : Slalom skateboard
Sujet : [compétition] LYON SLALOM CUP 2007 - 29 Sept.
Réponses : 283
Vues : 63851

LOL sandrine tu captera vite que tout se fait à l'ARRAAACHEEEEEE !! yeah ! bon j'espère que j'pourrai vous voir avant de partir me faire charcuter à Bordeaux mais c'est pas gagné avec tout ce que j'ai à faire avant de partir... (à moins que certains se joignent à nous (damiche, joulayes etc...) dima...
par surfocean
12 sept. 2007 à 12:00:02
Forum : Jeux concours
Sujet : Girls allowed in this area [longboard photo contest]
Réponses : 420
Vues : 103116

maouii c'était fait exprès justement pour le côté rétro... :roll:
m'enfin comme ça vous avez les vraies couleurs merci Dim :P
par surfocean
11 sept. 2007 à 22:27:25
Forum : Jeux concours
Sujet : Girls allowed in this area [longboard photo contest]
Réponses : 420
Vues : 103116

j'ai pas dit que c'étais plus glamour attention (pas étonnant je sais)...
et le coté rétro est voulu :p
par surfocean
11 sept. 2007 à 21:54:49
Forum : Jeux concours
Sujet : Girls allowed in this area [longboard photo contest]
Réponses : 420
Vues : 103116

bon et puis comme y'a pas de réaction (ok c'était pas la photo la plus glamour de l'année mais bon les idées de seb :kiss: ...)

je vous propose la mienne...
(Hdef: http://wannie.free.fr/wrak/celinehdef.JPG

Image
par surfocean
11 sept. 2007 à 21:48:10
Forum : Jeux concours
Sujet : Girls allowed in this area [longboard photo contest]
Réponses : 420
Vues : 103116

je voulais dire postée ici ;)
par surfocean
11 sept. 2007 à 19:32:09
Forum : Jeux concours
Sujet : Girls allowed in this area [longboard photo contest]
Réponses : 420
Vues : 103116

Ma préférée pour le moment c'est vraiment celle là (je crois qu'elle a pas encore été postée)
http://farm2.static.flickr.com/1252/1353966098_61a7863e63.jpg?v=0
par surfocean
11 sept. 2007 à 19:26:10
Forum : Jeux concours
Sujet : Girls allowed in this area [longboard photo contest]
Réponses : 420
Vues : 103116

bon pour résumer, avec ma pote Elodaïe des Yvelaïnes et seb on a eu plein d'idées, mais on a fait deux photos. L'idée originale, la mise en scène et la prise de la photo étant un savant mélange des 3, pour faire simple, on va dire que la personne qui propose la photo pour le concours est celle qui p...
par surfocean
04 sept. 2007 à 22:14:37
Forum : Jeux concours
Sujet : Girls allowed in this area [longboard photo contest]
Réponses : 420
Vues : 103116

J'ai rien vu !!!!!!

beuhaaaaaa il se passe des trucs ici... j'avais prévu d'en faire une aussi mais bon... :roll:
par surfocean
22 août 2007 à 22:11:55
Forum : L'Association
Sujet : Communiqué officiel - Accident en longskate Xabi
Réponses : 171
Vues : 85715

Adieu margoulin... j'te jure qu'on t'oubliera pas avec ton enorme coeur et ta sensibilité sous tes airs de gros dur... on t'aime chaby :army: http://wannie.free.fr/wrak/lomopiratemars07/lomopirate5.jpg http://wannie.free.fr/0705pswc/images/img_0512.jpg http://wannie.free.fr/0705pipay/images/pipay_ph...
par surfocean
18 juil. 2007 à 21:10:20
Forum : Vendre
Sujet : [Achete] Genoux droit en bon etat...
Réponses : 18
Vues : 4015

opération le 1er octobre pour genou gauche... dans mon sommeil si quelqu'un veut venir me piquer le droit je sentirai rien... mais faites gaffe il est aussi pourri y'a une fissure au cartilage LOL

et j'ai que 24 ans (dans 2 jours)... loose genouiale ! :cassecou:
par surfocean
08 juil. 2007 à 09:41:48
Forum : Slalom skateboard
Sujet : [compétition] Hannovre Slalom World Cup - 1 et 2 juin 07
Réponses : 73
Vues : 25038

bon je vois que le cas de force majeur dont tu parlais fred a été atteint... pourtant JS n'avait rien fait le pauvre... :o enfin je crois qu'il est grand temps qu'une présence féminine viennent foutre un peu le bordel dans vos rangs en compèt ! (en attendant, sadrine débarque à lacanau dans 2h, avec...
par surfocean
05 juin 2007 à 15:53:29
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : Vidéo Skate Nation
Réponses : 55
Vues : 8884

moi je la trouve sympa cette petite vidéo sans prétentions... ;)
par surfocean
04 juin 2007 à 14:16:52
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : Yvon se faire Pipay 2007...
Réponses : 38
Vues : 7632

franchement génial !! m'enfin moi je pourrais être fan de n'importe quelle vidéo avec du muse par dessus !
Le run filles est vraiment trop excellent !! bravo à toutes !!

Aller à la recherche avancée