152 résultats trouvés

par skate26
12 avr. 2012 à 22:23:09
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : Col de l'Espigoulier, GROS RASSEMBLEMENT
Réponses : 8
Vues : 1046

Tip Top mec :tchin:
par skate26
05 avr. 2012 à 18:48:42
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : 1ere vidéo de l'année pour la BHM
Réponses : 2
Vues : 637

stylé le spot !! :D
par skate26
02 avr. 2012 à 23:52:14
Forum : Events Longskate
Sujet : Freeride URAR ST-MURY 17,18 et 19 Aout 2012
Réponses : 34
Vues : 7013

dreadyboy a écrit :des gents motivés pour faire un raodtrip entre buko et celui ci?


perso , je suis chaud patate :jump:
par skate26
29 mars 2012 à 22:29:28
Forum : Events Longskate
Sujet : Freeride URAR ST-MURY 17,18 et 19 Aout 2012
Réponses : 34
Vues : 7013

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je pars la veille pour 3 semaines... le seul de l'année... :-( :-( :-( Il y aura de la place pour les autres alors, allez y ! St Mury c'est bon, mangez en! Les talus sont accueillants, les organisateurs aussi. Et puis si tu es à l'aise là bas, t'es à l'aise partout. On a...
par skate26
22 mars 2012 à 21:44:12
Forum : Spots Longskate
Sujet : Déménagement, recherche de la destination idéale !
Réponses : 33
Vues : 9421

Mais viens dans la Drome mec , ici du spot de OUf comme tu en rêves avec l’Ardèche a 15 min et le Vercors a 10 min !!
De la chaleur , du beau temps des spots magiques et meme certains a plus de 15 % éclairé la nuit .

:kiss:
par skate26
19 mars 2012 à 20:23:03
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : profil-course longboard au col d'aspin
Réponses : 10
Vues : 2410

sympas le spot ! 8)
par skate26
14 mars 2012 à 21:48:40
Forum : Vendre
Sujet : TROUVÉE
Réponses : 17
Vues : 2485

Sinon en made in france , la logo en top mount ou dropé de chez B2 longboard est au top !!

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
par skate26
13 mars 2012 à 22:09:33
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : Blutcher Longboard (reportage)
Réponses : 5
Vues : 999

jolie le front slide a 1.01 !! :tchin:
par skate26
04 mars 2012 à 21:24:45
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : Yzeron
Réponses : 10
Vues : 2294

les photos , les photos :jump:
par skate26
17 févr. 2012 à 13:07:44
Forum : Vendre
Sujet : Vend D.E rotule longboards
Réponses : 1
Vues : 993

vendu
par skate26
14 févr. 2012 à 18:36:50
Forum : Vendre
Sujet : Vend D.E rotule longboards
Réponses : 1
Vues : 993

Vend D.E rotule longboards

Salut a tous Besoin d'argent je vend donc ma D.E de chez Rotule longboards Elle est dropé pour accueillir des trucks sabres , quelques modifications a faire pour monter autre trucks . Possibilité de la monter aussi en T.M Bon état général Prix shop 175 euros vendu 125 fdp out http://nsa22.casimages....
par skate26
12 févr. 2012 à 21:19:17
Forum : Constructeurs (Fabricants, Shapers..)
Sujet : NOWAVE Longboard SOLDES
Réponses : 108
Vues : 36341

Jacky_tunning_du75 a écrit :Ptit loup, le mec qui est resté en 2003.




mouhaha +1 :tchin:
par skate26
07 févr. 2012 à 19:18:45
Forum : Vendre
Sujet : Vend Arbor complet
Réponses : 14
Vues : 2007

UP

Toujours a vendre
par skate26
05 févr. 2012 à 19:17:45
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : BrainWash Buck Trucks
Réponses : 2
Vues : 619

du lourd :tchin:
par skate26
03 févr. 2012 à 15:30:15
Forum : Vendre
Sujet : Vend Arbor complet
Réponses : 14
Vues : 2007

C'est chaud un pieu une place qd tu ramene une grosse! Go pro , tu vois pas ce que tu prends !! 8) Génial!! :jump: Mouhaha merci les mecs , c'est faux pierrot la planche est en super bon état ! :kiss: C'est ce genre de nana qui vous excite ? http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/03/mini_1202030342...

Aller à la recherche avancée