666 résultats trouvés

par mozoide
04 janv. 2005 à 09:01:23
Forum : Bla Bla Bla Bodyboard
Sujet : parsonneà l'eau = bobyboard repos ?
Réponses : 8
Vues : 4609

Bonne année a tous.

http://riderz.net/modules.php?name=Foru ... 393f3c83c6
natirel voila le pourquoi du comment! ;)


:tchin:
par mozoide
19 déc. 2004 à 22:39:04
Forum : Sessions Bodyboard
Sujet : Vivement les bonnes conditions, Tome 3
Réponses : 57
Vues : 32444

body a écrit :ca c est une pure gauche de reef

:tchin:


mouais, tu critiques nos vagues, mais la tienne est trop venté la. sinon oui la gauche a l'air sympa
par mozoide
18 déc. 2004 à 22:41:05
Forum : Bla Bla Bla Bodyboard
Sujet : Le Bodyboard c'est comme le vélo... ça s'oublie pas ?
Réponses : 12
Vues : 5079

Ben vu que ça se passe sur le ventre ...... je vois pas bien ce qui peux s'oublier :lol: :lol: :lol: Je sais c'est pas sympa de se moquer des rampants !!!!! :lol: :lol: :lol: Mais vu la question laisse béton, tu fais partie des gars qui connaissent rien au bodyboard surtout qu'ils ne font que des r...
par mozoide
15 déc. 2004 à 05:44:09
Forum : Bla Bla Bla Bodyboard
Sujet : Vos photos !
Réponses : 290
Vues : 62805

body a écrit :je vois pas le rapport la natirel...
des vagues comme ca et des riders comme ce kem il y en a dans toute la france!


La réunion fait partie de la france au même titre que la guadeloupe. Parle plutot de "métropole " au lieu de dire des conneries.........
par mozoide
08 déc. 2004 à 22:19:05
Forum : Sessions Bodyboard
Sujet : Vivement les bonnes conditions, Tome 3
Réponses : 57
Vues : 32444

Photo 1 : son nom m'a échappé :???: 2 : Neuneu/bUlLEt 3 : no se... I don't know 4 : Crocky (Thierry Tellechea) 5 : Carotte ? 6 : Carotte (Anthony Artola) 7 : Golgoth (Thomas Goyenetche) moi je dirais en 1: baptiste tellechea en 2: neuneu en 3: jf sarda et le reste à l'air bon avec qt meme un doute ...
par mozoide
08 déc. 2004 à 21:56:28
Forum : Bla Bla Bla Bodyboard
Sujet : Y'a til des competiteurs ou des pros ?
Réponses : 17
Vues : 9200

cest marrant, on parle de "pros francais" et les 3 noms qui viennent sont: cap2, dufaure, costes. cest ptet parce que ce sont les "meilleurs"... grenier, lavernhe, eux, ils doivent etre compris ds "etc"... ca reste des gars des iles!!! :P pourtant cette saison ils ont prouvé a maintes reprises quil...
par mozoide
07 déc. 2004 à 21:35:45
Forum : Sessions Bodyboard
Sujet : Vivement les bonnes conditions, Tome 3
Réponses : 57
Vues : 32444

Re: Vivement les bonnes conditions, Tome 3

Vu que le topic a disparu, je le relance. Comment c'est chez vous en ce moment ? Ce matin, session sympa au vvf et au club (Anglet), avec 1m50 tassé et + , conditions glassy et venf off. Carotte, Bergeras, Croky, Yvon, Mesterapide, Golgoth, Beattle, bref, un bon niveau ;) Mais il travaille quand c ...
par mozoide
07 déc. 2004 à 21:31:48
Forum : Bla Bla Bla Bodyboard
Sujet : Y'a til des competiteurs ou des pros ?
Réponses : 17
Vues : 9200

oui mais je suis pas un pro francais, torman. je n'oserai pas me comparer à dufaure! :lol: :lol: :lol:
par mozoide
05 déc. 2004 à 10:19:09
Forum : Bla Bla Bla Bodyboard
Sujet : Bodyboard Mag N°61: en kiosque
Réponses : 101
Vues : 27493

et toi ta connerie me laisse de marbre! bon allez c fini ce debat de merde, christian va devoir uner fois de plus faire le ménage. body monte un forum " j'aime rien.com" ou encore " je ne suis pas constructif.com" :lol: :lol:

:tchin:
par mozoide
04 déc. 2004 à 19:19:25
Forum : Events Bodyboard
Sujet : AFB... FFS (Extrait du sujet Bodyboard Mag 61)
Réponses : 31
Vues : 20832

tu es un gros boulet natirel reste sur ton ile mes propo sont plus censés que les tiens je m excuse d avoir une culture et une intelligence superieur a la tienne t'appelle ca des propos censés? tu veux aussi lire la facon dont tu m'a questionné et repondu hier? tu vis où gars? parce la j'ai l'impre...
par mozoide
04 déc. 2004 à 16:48:05
Forum : Sessions Bodyboard
Sujet : Session entres riderz vers Bordeaux?
Réponses : 15
Vues : 13185

yop manuska. pas de prob pour une petite session vers bisca. tu peux me joindre sur msn. Je peux que le vendredi ,samedi, et dimanche. je pars de bordeaux.

:tchin:
par mozoide
03 déc. 2004 à 21:58:31
Forum : Bla Bla Bla Bodyboard
Sujet : [site web] Bodyboard Attitude
Réponses : 50
Vues : 15754

sympa l'interview de dufaure. t'a posé de tres bonnes questions tres interessantes qui devrainet plaire d'ailleurs à body.
par mozoide
03 déc. 2004 à 21:35:37
Forum : Events Bodyboard
Sujet : AFB... FFS (Extrait du sujet Bodyboard Mag 61)
Réponses : 31
Vues : 20832

mais t inquiete pas je vais lui envoyé un mail parce que ca me courrousse vraiment c est interview parce que si tu relis les interview d il y a 4 ans c est les meme! pk par exemple il n y a pas d interview qui envoi du bois sur la fede de surf ou les compet qui se chevauche entre la coupe de france...
par mozoide
03 déc. 2004 à 17:28:56
Forum : Bla Bla Bla Bodyboard
Sujet : Bodyboard Mag N°61: en kiosque
Réponses : 101
Vues : 27493

Re: juppé

mozoide tu dois être heureux, Juppé né plus a la tête de bordeaux !!! Mais parait qu'il va postuler sur la commune d'Anglet, faites gaffe les locaux :tchin: juppé à anglet! cte blague, ca m'etonnerait que les basques votent pour lui, il risquerai de faire un "tramway du soleil" sur la digue des sab...
par mozoide
02 déc. 2004 à 19:18:44
Forum : Bla Bla Bla Bodyboard
Sujet : Qu'est ce qu'un chargeur en Bodyboard?
Réponses : 46
Vues : 13748

astrorock a écrit :La vache! C'est du brutal!

Céou?


c un secret spot normand à body! :lol: :lol: :lol: :lol:

non à mon avis ca ressemble aux canaries genre le fronton

Aller à la recherche avancée