322 résultats trouvés

par Absolute
06 mai 2015 à 18:40:34
Forum : Vendre
Sujet : -->VENTE<-- Rayne Darkside
Réponses : 2
Vues : 1165

Salut !

Tu enverrais jusqu'en Suisse ou c'est que sur Paris ?

Merci
par Absolute
03 mai 2015 à 12:51:58
Forum : Matos Longskate
Sujet : Oxelo VS Mindless pour débuter ?
Réponses : 17
Vues : 4342

Je préfère économiser quelques mois et avoir un truc qui tiens la route que de me prendre à la va vite une oxelo et me faire chier au bout de 2 semaines personnellement. On a tous dit : "Ouais mais moi c'est pour du cruising simple en faite" et 6mois après on voulait se mettre au freeride ...
par Absolute
31 mars 2015 à 09:44:22
Forum : Matos Longskate
Sujet : Seconde planche.
Réponses : 50
Vues : 6640

Si jamais j'ai la LY Tomahawk edition 2014 (celle qui a duré que très peu de mois). C'est ma planche de tous les jours, cruising/commuting comme pour du freestyle/light DH. J'ai légèrement changé le set up (bushings venom barel coté planche cône coté route, ca me permet de bien carver). Le seul désa...
par Absolute
31 mars 2015 à 09:32:26
Forum : Vendre
Sujet : [vends]root slasher, randal 2,tracker rts, roues
Réponses : 15
Vues : 4537

Salut,

La root est encore dispo?
par Absolute
11 mars 2015 à 08:38:01
Forum : Acheter
Sujet : Cherche casque de dirt/vélo descente ou full face longboard
Réponses : 0
Vues : 891

Cherche casque de dirt/vélo descente ou full face longboard

Salut, comme dis dans le titre, je cherche ça. Pas trop cher et pas très utilisés (encore intact, sans impact).

Merci!
par Absolute
02 mars 2015 à 05:41:54
Forum : Bla bla
Sujet : De retour !
Réponses : 2
Vues : 1394

De retour !

Hello ! De retour après 2-3 ans d'absence, je me rends compte que je ne m'étais même pas présenté à l'époque ! Donc je m'appelle Samy, 18 ans, étudiant à l'université de Lausanne. Pauvre rider que j'étais sur ma madrid pintail, j'ai évolué vers du freeride plus lourd avec une LY Tomahawk. J'habite d...
par Absolute
10 sept. 2013 à 16:00:28
Forum : "Flat" Freestyle
Sujet : Single ou double kick ? (programme: 100% flat/freestyle)
Réponses : 20
Vues : 5430

Le blog bug un peu mais j'ai pu voir des trucs cool, et j'ai notamment regarder la vidéo que tu m'as conseillé, j'avoue qu'il y a du niveau ! En plus, il doit y avoir une super bonne ambiance, t'as de la chance :D
par Absolute
10 sept. 2013 à 15:53:57
Forum : Technique Longskate
Sujet : Pomper la technique ?
Réponses : 22
Vues : 6378

Bah apparement, cette phrase ne me concerne pas, enfin je ne penses pas. Certes, si je fais des erreurs et qu'on me corriges, tant mieux, en effet on apprends de ses erreurs. Tant que ça reste courtois, tous est bon à prendre.
par Absolute
09 sept. 2013 à 23:25:44
Forum : Technique Longskate
Sujet : Pomper la technique ?
Réponses : 22
Vues : 6378

Bien, et toi tu enchaines les aggressions injustifiés. On ne demandes qu'à être corrigé. Mais j'oubliais, parfait comme tu es, tu préfères simplement cracher sur tout ce qui bouge, tu dois surement compenser autre chose. Enfin bref, perds pas ton temps Gali, ça en vaut pas la peine, mieux vaut ne pa...
par Absolute
09 sept. 2013 à 23:18:43
Forum : "Flat" Freestyle
Sujet : Single ou double kick ? (programme: 100% flat/freestyle)
Réponses : 20
Vues : 5430

Pour infos, j'appelle une planche de street un skateboard tout ce qu'il y a de plus normal, de même que j'appellerais des rollers street pour des rollers à figures. J'vois pas en quoi une planche de street ne peux pas faire de freestyle. Le freestyle n'est pas une discipline, mais un état d'esprit. ...
par Absolute
09 sept. 2013 à 21:18:48
Forum : "Flat" Freestyle
Sujet : Single ou double kick ? (programme: 100% flat/freestyle)
Réponses : 20
Vues : 5430

Mais lol, tu te sens à ce point frustré mec? Je fais du street depuis l'age de 10 ans dans le skate park de la ville, j'ai rider de longue année avec des potes, j'ai testé une 20 aines de deck différent. J'essayes simplement d'aider le gars en prenant ENTIEREMENT compte de ses préférances. Je lui do...
par Absolute
09 sept. 2013 à 20:03:37
Forum : Matos Longskate
Sujet : choix cornélien; landy ou bk?
Réponses : 83
Vues : 11249

Bon, moi j'ai la tomahawk depuis un moment. Polyvalente, oui elle l'est, tu peux tapper dans du ''light DH'', dans du flat, biensur dans du slide, ainsi que du carving/cruising. Le dancing doit être surement possible, mais c'est pas vraiment mon truc. Le seul inconvéniant que je vois, c'est en effet...
par Absolute
09 sept. 2013 à 19:51:19
Forum : Technique Longskate
Sujet : Pomper la technique ?
Réponses : 22
Vues : 6378

En grande majorité cela vient du set up de ta planche Moi je dirais plutôt que tu n'en sais rien du tout et que tu as raté une occasion de la fermer, t'es déjà monté sur sa planche? :) Trucks bear + planche apparemment assez rigide, je vois pas de problème flagrant. . Euh oui je pense que j'ai déjà...
par Absolute
08 sept. 2013 à 21:57:59
Forum : Matos Longskate
Sujet : Roues freeride / slide
Réponses : 19
Vues : 5004

Sydok a écrit : mais je vais recevoir un Zwind Kill Hill.
Je pense partir sur du Mini Zombie Hawgs, 82 A.
Merci !


ENFLURE :evil: :evil: Cette planche est trop belle !
Bon choix, les mini zombie sont de bonnes roues, c'est les même que j'ai sur ma LY!
par Absolute
08 sept. 2013 à 21:55:57
Forum : Acheter
Sujet : Planche freeride polyvalente avec double kick
Réponses : 15
Vues : 3195

De 1 , j'ai jamais vu cette marque, surement une marque locale.
De 2, si elle est dispo que sur un shop US, tu risques de te taper la douane en plus des frais de ports !

Aller à la recherche avancée